Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Helena Noguerra grand-mère : pourquoi elle ne veut plus étaler sa vie privée

Helena Noguerra grand-mère : pourquoi elle ne veut plus étaler sa vie privée
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
25 photos
Helena Noguerra enchaîne les projets télé. A l'affiche du "Remplaçant" et de la série "Clem", dont la saison 12 revient ce lundi 28 mars sur TF1, la comédienne de 52 ans a aussi une vie privée bien remplie. Mais loin d'elle l'idée de la partager avec le public.

C'est un retour en force qu'opère Helena Noguerra en 2022. Plutôt discrète au cinéma et à la télévision, la demi-soeur de Lio sera de retour sur TF1 dans Clem, série diffusée dès ce lundi 28 mars 2022. Elle est également l'un des personnages de la fiction Le remplaçant, portée par JoeyStarr. Épanouie dans cette vie professionnelle qui lui sourit à 52 ans, Helena Noguerra n'est pas moins gâtée dans le privé. En janvier 2021, elle s'emparait de son compte Instagram pour révéler à ses nombreux fans qu'elle était devenue grand-mère. Un post qui avait fait beaucoup jaser car certains avaient fait - avec raison - un rapprochement entre la paternité de son fils Tanel Derard et la maternité de Shy'm, devenue maman le même jour d'un petit garçon prénommé Tahoma. Elle avait donc tout supprimé dans la foulée. Dans les pages de Télé Loisirs, Helena Noguerra a confié qu'elle n'avait désormais plus envie de partager sa vie privée : "Quand on débute, on est content de parler de soi et on ne se rend pas compte de l'impact sur ses proches. Mais en vieillissant, on réalise que toutes les choses dites se retournent un jour contre vous".

Pas question pour cette maman poule de faire du mal à sa famille pour quelques mots lâchés sur les réseaux sociaux : "Surtout qu'à notre époque, tout est repris sur Internet, contrairement aux années 1980 où une phrase prononcée chez Thierry Ardisson quand vous aviez trop bu n'entraînait pas votre mise à mort sur les réseaux sociaux. Donc je n'ai plus envie de m'étaler."

A Femme actuelle, Helena Noguerra avait déjà expliqué la raison pour laquelle le post concernant l'arrivée d'un petit-fils dans sa vie avait été supprimé : "Si je l'ai enlevé, c'est que d'un seul coup, j'ai réalisé que je m'étais trompée. Quand on parle de soi, on engage plein de gens avec nous qui n'ont pas forcément envie qu'on parle d'eux. Donc ça m'a bien appris. Ça va engager mon fils, les gens vont chercher... Et puis le pauvre, je vais le laisser tranquille. C'est un homme de 30 ans, il n'a pas envie que sa maman parle pour lui. C'est débile, donc j'arrête". La jeune grand-mère a visiblement retenu la leçon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image