Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Helena Noguerra grand-mère : son annonce supprimée, elle explique pourquoi

Helena Noguerra grand-mère : son annonce supprimée, elle explique pourquoi
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
14 photos
En janvier dernier, Helena Noguerra annonçait la naissance de son premier petit-enfant. Une publication vite supprimée de son compte Instagram. Auprès de "Femme Actuelle", l'actrice de 51 ans explique son choix.

Helena Noguerra avait pourtant de quoi se réjouir. En janvier dernier, l'actrice belge annonçait fièrement la naissance de son tout premier petit-enfant. Une belle nouvelle qu'elle a finalement supprimée de son compte Instagram. La soeur de Lio est revenue sur ce revirement de situation dans les colonnes de Femme Actuelle, le 6 avril 2021.

"Je n'ai pas envie de parler de ce post, annonce-t-elle d'emblée. Parce que justement, si je l'ai enlevé, c'est que d'un seul coup j'ai réalisé que je m'étais trompée. Quand on parle de soi, on engage plein de gens avec nous qui n'ont pas forcément envie qu'on parle d'eux. Donc ça m'a bien appris."

D'une nature plutôt discrète sur sa vie privée, Helena Noguerra s'est vite rendue compte qu'elle en partageait alors un peu trop. "Je peux vous dire que je suis grand-mère et que je suis contente. Mais ça va engager mon fils, les gens vont chercher... Et puis le pauvre, je vais le laisser tranquille. C'est un homme de 30 ans, il n'a pas envie que sa maman parle pour lui. C'est débile, donc j'arrête", développe l'actrice de L'Arnacoeur.

Helena Noguerra profite cependant de la "joie" de devenir grand-mère pour la première fois. "Finalement, les choses vont bien au-delà de ça et entraînent une espèce d'impudeur. Alors j'ai enlevé le post et j'ai envie d'être discrète maintenant. Je ne veux pas embarquer les autres avec moi dans un monde qui devient de plus en plus obscène", dénonce-t-elle.

Dans sa publication désormais supprimée, Helena Noguerra laissait tout de même sa joie s'exprimer. "Vieillir c'est beaux ! Bienvenue aux juniors...", écrivait-elle.

En janvier dernier, Helena Noguerra est ainsi devenue grand-mère, à l'âge de 51 ans. Il s'agissait alors du premier enfant de son fils Tanel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image