Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Helena Noguerra en couple ? Tellement complice de Fabrice Du Welz...

Helena Noguerra et son compagnon Fabrice Du Welz - Montée des marches du film "Sils Maria" lors du 67e Festival du film de Cannes le 23 mai 2014
11 photos
Lancer le diaporama
Helena Noguerra et son compagnon Fabrice Du Welz - Montée des marches du film "Sils Maria" lors du 67e Festival du film de Cannes le 23 mai 2014
De l'amour, Helena Noguerra dit dans Biba : "J'aime tous les hommes, parce que j'aime l'amour [...] Le prince charmant peut rester un crapaud, si c'est un chic type !" Et dans Grazia, quand on lui demande à quoi elle rêve la nuit, elle clame : "A mon homme." Alors, l'ex de Philippe Katerine aurait-elle trouvé sa grenouille ? Il semblerait que oui ! Le magazine Ici Paris affirme que la comédienne est en couple avec le réalisateur Fabrice du Welz, avec qui elle a tourné le film Alléluia, présenté lors de la Quinzaine des réalisateurs dans le cadre du Festival de Cannes 2014.

L'artiste Helena Noguerra (45 ans) et le réalisateur Fabrice du Welz (41 ans), tous deux belges, ont été remarqués bras dessus, bras dessous en février dernier, lors des Magritte du cinéma, équivalent belge des César. A ses côtés, la célèbre petite soeur de Lio était radieuse. Elle l'était tout autant au Festival de Cannes, d'abord pour présenter leur film dans la section de La Quinzaine des réalisateurs, puis lors de la montée des marches du long métrage Sils Maria, en lice pour la Palme d'or.

Interrogée par LaLibre.be, la délicieuse Helena Noguerra avait confié à propos du film Alléluia qu'il était très beau : "Je le savais. Jamais je n'avais lu un script comme ça. C'est un portrait de femme fort, une histoire d'amour aussi forte. [...] J'avais une confiance totale dans le script, il est romanesque, sauvage. Pour moi c'est très réussi." La maman de Tanel (23 ans) ne tarit pas d'éloges pour décrire l'oeuvre de celui qui l'a dirigée dans le film, et qui a conquis son coeur.

Alléluia, avec également Lola Dueñas et Laurent Lucas, raconte l'histoire de Michel, un quadra un peu paumé, mais diablement séduisant. Il assure sa subsistance en mettant la main sur les économies de femmes qui tombent sous son charme. C'est un prédateur. Au mieux, il les dépouille. Au pire, il les trucide et s'en va avec l'argent. La flamboyante Ibère, qui a perdu ses marques au fil d'une existence triste, tombe amoureuse de ce beau passant. Commence alors une incroyable odyssée sanglante où les deux amants qui se présentent comme une fratrie vont s'enfoncer dans la folie furieuse.

Retrouvez l'intégralité de l'article dans le magazine Ici Paris du 28 mai
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel