Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2014 : Natacha Polony boyish et sexy, Helena Noguerra radieuse

Natacha Polony à la montée des marches du film "Sils Maria" lors du 67e Festival du film de Cannes le 23 mai 2014.
40 photos
Lancer le diaporama
Natacha Polony à la montée des marches du film "Sils Maria" lors du 67e Festival du film de Cannes le 23 mai 2014.

À l'occasion de cette avant-dernière grande soirée marquée par la montée des marches de Sils Maria avec la rouquine Kristen Stewart en vedette, plusieurs invités ont foulé le red carpet avant de laisser place à la survoltée équipe de Pulp Fiction et son metteur en scène dansant, Quentin Tarantino, puis aux muses féminines d'Olivier Assayas.

Non loin de la belle Géraldine Pailhas au sein du jury Un certain regard emmené par son président Pablo Trapero, on a pu croiser le père de Michael Jackson, Joseph Jackson, et le petit-fils de Nelson Mandela, Mandla. Karine Lima (habillée par Christophe Guillarmé) a aussi foulé le tapis rouge, après la belle et radieuse Helena Noguerra, venue défendre sur le tapis rouge Alléluia, le film de Fabrice du Welz, au côté du réalisateur.

N'étant pas passé inaperçue au milieu des centaines d'invités appelés à fouler les marches pour assister à la projection du film d'Olivier Assayas, Natacha Polony a électrisé la montée du 23 mai. Dans un look boyish à la fois sexy et chic, la journaliste et essayiste française en partance de l'émission On n'est pas couché a fait un détour remarqué sur la Croisette. Amy Willerton, Daniel Brühl ou encore le futur président du Festival Pierre Lescure étaient présents, tout comme Xavier Couture, la chanteuse canadienne Kiesa Rae Ellestad et Laure de Clermont-Tonnerre.

De retour sur le red carpet vingt-quatre heures après son passage pour présenter L'homme qu'on aimait trop, la grande Catherine Deneuve était au bras du légendaire John Boorman pour rendre hommage au chef opérateur hongrois Vilmos Zsigmond qui a éclairé des films de Robert Altman, Steven Spielberg, Brian De Palma ou Woody Allen.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mélissa Theuriau a filmé son mari Jamel Debbouze avec leur fille Lila au pied su sapin de Nöel. Instagram, le 6 décembre 2019.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel