Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natacha Polony quitte On n'est pas couché : 'Je ne veux pas devenir prévisible'

D'abord annoncé par le Tube de Canal+, puis confirmé par la principale intéressée elle-même à nos confrères de PureMedias, le départ de Natacha Polony d'On n'est pas couché a fait grand bruit ce week-end. Dans les colonnes du Parisien ce matin, la journaliste s'explique sur son choix de quitter Laurent Ruquier.

"Ce poste est le plus formidable de tout le PAF, c'est un bonheur", déclare Natacha Polony. Et pourtant, elle quittera Aymeric Caron dès le mois de juin. Alors que tout le monde se demande les raisons de cette décision, la polémiste évoque l'envie d'éviter la routine. "Je ne veux pas devenir prévisible, que l'on sache à l'avance ce que je vais dire [...] J'ai appris énormément de choses dans cette émission, je pense qu'il est temps de passer à autre chose", confie-t-elle. Pourtant, cela ne fait "que" trois ans que Natacha Polony travaille sur France 2. Après le duo terrible formé par Eric Naulleau et Eric Zemmour, aux côtés d'Audrey Pulvar (2011-2012), elle a composé un duo 100% féminin avant d'être rejoint par Aymeric Caron.

Si Natacha Polony souhaite passer à autre chose, cela ne concerne visiblement que la télévision puisqu'elle souhaite continuer sa chronique matinale sur Europe 1 aux côtés de Thomas Sotto, avec qui elle travaille depuis deux ans. "Je n'en ai pas encore fait le tour", révèle-t-elle.

La maman de trois enfants avec le journaliste et critique gastronomique Périco Légasse ne ferme pas totalement la porte au petit écran puisqu'elle se verrait bien à la tête de sa propre émission de télévision : "Si j'ai la possibilité d'animer une émission à moi, culturelle, politique, de débats... ce serait génial." Frédéric Taddéï n'a qu'à bien se tenir.

Au pire, la journaliste écrira des livres. Depuis 2011 et l'essai Le pire est de plus en plus sûr : Enquête sur l'école de demain, paru aux éditions des Mille et une nuits, Natacha Polony n'a pas usé de sa jolie plume et nul doute que cela la démange.

Les questions qui se posent à présent sont : Qui remplacera la talentueuse polémiste ? Est-ce que la parité sera maintenue ? Ou est-ce que sera l'occasion de faire évoluer le concept d'On n'est pas couché ? Catherine Barma et Laurent Ruquier ont encore quelques mois pour se décider.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Pascal Lacoste contacté dans "Touche pas à mon poste" au sujet de la "Star Academy" - 18 février 2020, C8

Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.

Eric Dupond-Moretti lors de son discours au ministère de la Justice, lors de sa passation avec Nicole Belloubet le 7 juillet 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Laeticia Hallyday en voiture avec une amie d'enfance à Sète. Juillet 2020.
Pauline et Aurélie de "Pékin Express" en interview pour "Purepeople", janvier 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel