Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2014 : Kristen Stewart, rousse élégante devant l'angélique Chloë Moretz

35 photos
Lancer le diaporama
Chloë Grace Moretz, Olivier Assayas, Juliette Binoche et Kristen Stewart à la montée des marches du film "Sils Maria" lors du 67e Festival du film de Cannes le 23 mai 2014.

Pour ce dernier jour de compétition au Festival de Cannes 2014, place à l'ultime grande montée des marches d'un film majeur – en attendant celle moins attendue de Leviathan plus tard dans la soirée.

Sils Maria était le dernier film français – réalisé par Olivier Assayas, production française – à entrer dans la course pour la Palme d'or. Acclamé tout au long de la journée par la critique, notamment pour ses deux actrices (Juliette Binoche et Kristen Stewart), le long métrage d'Olivier Assayas s'est offert une montée des marches forcément très attendue. En ligne de mire, la présence de Kristen Stewart. L'ex-star de Twilight a joué avec les nerfs de ses fans. Elle n'était pas certaine de venir sur la Croisette, et ce matin lors du photocall, K-Stew n'est pas de la partie. De quoi effrayer les aficionados de la star, inquiets de ne pas voir leur idole fouler le pavé de la Croisette. Plus de peur que de mal, puisqu'au terme d'un suspense quasi insoutenable, on a appris que la belle était dans son avion.

Arrivée sur le très ensoleillé tapis rouge du soir, Kristen Stewart n'a pas manqué de créer un petit moment d'hystérie collective chez ses fans. La superbe jeune femme, troquant la robe contre un élégant et scintillant ensemble pantalon griffé Chanel (accessoirisé par un bracelet Plume en or blanc de diamants de la même maison), est apparue rousse – une transformation capillaire pour les besoins du film American Ultra, en tournage ces dernières semaines – et ravissante devant les nombreuses caméras braquées sur elle. Preuve que la soirée ne pouvait être que parfaite pour la jeune femme : dès son arrivée, elle est partie signer des autographes. De quoi faire oublier aux campeurs amoureux du cinéma qui se retrouvent chaque soir devant le Palais des festivals qu'il y a deux ans, la belle avait snobé les spectateurs lorsqu'elle avait présenté Sur la route.

À ses côtés, les non moins éblouissantes Juliette Binoche – look boyish mais toujours sexy et élégante – et l'angélique et tout sourire Chloë Grace Moretz (habillée d'une robe Chanel et parée de bijoux Chopard) accompagnaient Olivier Assayas. Bien entouré, le réalisateur français pouvait se targuer d'avoir auprès de lui ce soir trois muses absolument irrésistibles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image