Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Helena Noguerra : ''Je me fiche du physique, j'ai eu de tout dans ma vie''

Savoureux rôle secondaire dans L'Arnacoeur, Helena Noguerra tient cette fois le haut de l'affiche avec la comédie romantique Hôtel Normandy. Elle incarne dans ce film de Charles Nemes la jolie Alice, 40 ans. Femme dynamique et séduisante, elle ne croit plus en l'amour depuis la mort brutale de son mari après un accident de voiture. Jusqu'à son week-end dans le célèbre établissement de Deauville. A l'occasion de la promotion du film, la pétillante comédienne parle d'amour dans Télé Star.

Si Alice, son personnage, est une fille bien dans ses baskets comme elle, Helena Noguerra ne partage pas tout avec elle : "Rester cinq ans sans garçon, ça me paraît impossible !" L'artiste n'attend pas un homme pour vivre heureuse et précise : "Je ne me marie pas au bout de deux jours sans avoir couché [rires] !" Mannequin, chanteuse et actrice, l'ex de Philippe Katerine attend d'un homme qu'il la fasse rire, mais qu'importe le physique : "J'ai eu de tout dans ma vie : des petits, des gros, des bruns, des blonds..."

Femme de caractère qui ne joue pas les princesses, la petite soeur de Lio met aussi certaines choses au clair sur son image au fil de l'entretien : "Je suis une grande amoureuse, sans être mangeuse d'hommes. C'est une idée que les gens se sont faite de moi... à mon corps défendant. Peut-être parce que j'ai posé nue après 40 ans ? Ils se souviennent plus de ça que des deux livres que j'ai écrits. Mon vrai talent, c'est d'oser."

L'homme de sa vie, c'est certainement son fils, Tanel, 21 ans. Si elle le pouvait, Helena Noguerre reviendrait à ses 22 ans pour le revoir bébé. Mais le temps a passé et elle est très fière : "J'ai aimé élever ce garçon. Maintenant, il a écrit une chanson sur mon prochain album [Année zéro, sortie le 26 août]."

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine "Télé Star" du 13 mai

"Hôtel Normandy", en salles depuis le 8 mai

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel