Helena Noguerra : Son coeur balance entre Eric Elmosnino et Ary Abittan !
Publié le 5 mars 2013 à 21:14
Par Christopher R. |
Première bande-annonce officielle d'Hotel Normandy.
Helena Noguerra lors de la première du film Turf au Gaumont Opéra à Paris le 21 janvier 2013.
Eric Elmosnino lors de l'avant-première du film Télé Gaucho à Paris, le 10 décembre 2012.
Ary Abittan lors de la première de Chimpanzés au Grand Rex à Paris le 12 fevrier 2013.
Frédérique Bel lors de la soirée César 2013 au Club 79 à Paris le 22 février 2013.
La suite après la publicité

Après les échecs critiques du Séminaire et Au bistro du coin, Charles Nemes s'oriente vers la comédie romantique. Avec Hotel Normandy dont la première bande-annonce officielle a été dévoilée, il s'offre un casting éclectique autour de la charmante Helena Noguerra. Un humoriste (Ary Abittan), un Gainsbourg réincarné (Eric Elmosnino), une ex-animatrice télé (Frédérique Bel) ou encore un espoir du cinéma français (Alice Belaïdi) sont les membres de cette distribution fort alléchante.

Hotel Normandy suit l'histoire d'Alice (Helena Noguerra), quarante ans, une femme dynamique, belle et folle d'art contemporain. Elle travaille dans une banque parisienne avec ses deux meilleures amies, Pénélope (Anne Girouard) et Isabelle (Frédérique Bel). Alice aurait tout pour elle si son mari n'avait pas disparu stupidement dans un accident de moto il y a quelques années, la laissant aussi seule que désemparée. Pénélope et Isabelle sont convaincues qu'il est grand temps pour Alice de tourner la page et de refaire sa vie. Alice pense qu'on ne peut pas tourner la plus belle page de son existence et rabroue tous les hommes que lui présentent régulièrement ses bienveillantes copines, décidées à refaire son bonheur malgré elle. Elles lui offrent alors, un week-end à l'Hôtel Normandy, palace de rêve où il sera difficile de refuser un nouveau destin. Les paris sont ouverts alors qu'elle rencontre dans un concours de circonstance, le très simplet Jacques (Eric Elmosnino) et celui que ces deux amies ont mandaté pour une rencontre, Yvan (Ary Abittan).

Un beau casting composé de comédiens qui sont actuellement en train de charmer les salles françaises, chacun de leur côté. En Catwoman d'un apprenti parieur dans Turf pour Helena Noguerra, dans la comédie Ouf pour Eric Elmosnino ou bien en président tabouli pour Ary Abittan dans Vive la France.

"Hotel Normandy" sortira en salles le 8 mai 2013.

À propos de
Mots clés
Bande annonce Couple Humour People France Vidéos Cinéma
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Helena Noguerra se décrit comme "inadaptée" et ce, depuis la plus tendre enfance
Helena Noguerra se décrit comme "inadaptée" et ce, depuis la plus tendre enfance
10 août 2025
Helena Noguerra face à une question impliquant Fabien Galthié, elle met les choses au clair : "Vous dites ça, mais..."
Helena Noguerra face à une question impliquant Fabien Galthié, elle met les choses au clair : "Vous dites ça, mais..."
1 août 2025
Après Eric Dane, un autre acteur phare de Grey's Anatomy entre les mains des médecins : "Ce n'est pas le genre de nouvelles que l'on veut entendre"
Après Eric Dane, un autre acteur phare de Grey's Anatomy entre les mains des médecins : "Ce n'est pas le genre de nouvelles que l'on veut entendre"
16 novembre 2025
Les articles similaires
"J'ai une petite jalousie" : Anthony Delon resté proche de son ancienne belle-mère, l'ex-compagne d'Alain Delon a refait sa vie après lui player2
"J'ai une petite jalousie" : Anthony Delon resté proche de son ancienne belle-mère, l'ex-compagne d'Alain Delon a refait sa vie après lui
29 juin 2025
24 ans d'écart, Valérie Lemercier en dit plus sur l'homme de 37 ans qui partage sa vie : "Il travaille dans le cinéma aussi" player2
24 ans d'écart, Valérie Lemercier en dit plus sur l'homme de 37 ans qui partage sa vie : "Il travaille dans le cinéma aussi"
20 septembre 2025
Dernières actualités
Dernières news