Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Helena Noguerra, confidences sur son fils Tanel : "C'était comme un petit frère"

Helena Noguerra et son fils Tanel à Paris en 2012
16 photos
Lancer le diaporama
Helena Noguerra et son fils Tanel à Paris en 2012
Bientôt de retour sur scène avec un nouvel album, Helena Noguerra a transmis sa passion pour la musique à son fils Tanel, également musicien. Dans une nouvelle interview, la chanteuse et comédienne est revenue sur sa relation avec son fils, aujourd'hui âgé de 27 ans.

À l'occasion de la sortie de son sixième album, intitulé Nue, Helena Noguerra a accordé une nouvelle interview au magazine Paris Match de ce 25 avril 2019. Un entretien durant lequel la chanteuse et comédienne de 49 ans évoque son rapport à la vieillesse, son optimisme, mais également son fils Tanel Derard,. "Un très vieux bébé de 27 ans" dont elle préserve l'identité du père secrète.

"Tout était très instinctif avec Tanel. J'expérimentais beaucoup et l'enfant ne me pesait pas comme ça peut arriver plus tard. J'étais si jeune... C'était comme avoir un petit frère, je l'emmenais partout, se soutient-elle. C'est la raison pour laquelle il est très libre. Je l'ai élevée seule, donc j'en ai fait quelqu'un de très indépendant." Pour ce qui est de sa relation avec son fils, maintenant qu'il est adulte, elle a confié lors d'un récent passage sur le plateau de Laurent Ruquier : "C'est un monsieur maintenant, c'est terminé. Je fais de nouveau cavalier seul. (...). Il s'en fout un peu de sa mère. Il vient me voir le dimanche poliment." Auprès de Paris Match, l'interprète belge ne cache pas son envie de devenir grand-mère : "J'aurais bien aimé avoir d'autres enfants, mais la vie, du moins celle-là, est passée très vite."

Côté coeur, l'ex-compagne de Philippe Katerine et du cinéaste Fabrice Du Welz espère toujours trouver l'amour avec un grand A : "Je suis de plus en plus misanthrope, et très solitaire. Des hommes, il y en a dans ma vie, mais pas un en particulier. C'est ce qui me manque, confie-t-elle. Je deviens nostalgique du couple, un couple rêvé, qui ne ressemblerait pas à ce que j'ai pu connaître. Je ne renonce pas à trouver l'amour, même si je me vois comme une Calamity Jane."

Helena Noguerra sera en concert au théâtre Les Étoiles, à Paris, le 15 mai 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday sur Instagram.
M. Pokora emmène Violet, la fille de Christina Milian, au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019.
Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Exclu - Amel Bent au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Larusso
Christina Milian sur Instagram.
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Gérard Leclerc donne des nouvelles de Renaud dans "L'Heure des pros", sur CNEWS le 1er juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel