Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Helena Noguerra célibataire : "Nous nous sommes quittés..."

Helena Noguerra célibataire : "Nous nous sommes quittés..."
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Helena Noguerra et son compagnon Fabrice Du Welz assistent à la 4ème Cérémonie des Magritte du Cinéma, au Square à Bruxelles.
9 photos
Lancer le diaporama
En répondant aux questions de "Télé-Loisirs" pour l'"interview sans filtre", l'actrice et chanteuse belge Helena Noguerra a mis à jour sa situation sentimentale.

Héroïne de la série Au-delà des apparences (France 3), Helena Noguerra se livre sans filtre dans Télé-Loisirs. Elle répond sans fard aux questions de Laurent Argelier sur sa vie privée. Après avoir parlé de son ex, l'artiste iconoclaste Philippe Katerine, elle est ensuite interrogée sur son couple avec le réalisateur Fabrice du Welz. C'est alors qu'elle met à jour le public sur leur situation : le couple a rompu. "Nous nous sommes quittés, je suis célibataire", explique tout simplement la vedette belge.

C'est en 2014 que l'on avait pu voir le tandem formé par la comédienne Helena Noguerra et le cinéaste Fabrice du Welz sur les marches du Palais des festivals à Cannes. Ils venaient défendre Alléluia, présenté lors de la Quinzaine des réalisateurs. Au mois de février 2016, ils avaient été remarqués bras dessus, bras dessous, lors des Magritte du cinéma, équivalent belge des César. Férus de tennis, les anciens amoureux avaient été aussi régulièrement aperçus lors du tournoi de Roland-Garros. Mais cette belle idylle appartient désormais au passé !

La petite soeur de Lio et maman de Tanel (28 ans cette année) garde le sourire, toujours aussi communicatif, lors de cet entretien. Épanouie célibataire ou pas, elle a dévoilé via son compte Instagram une image du clip de son nouveau titre, Je mens, avec Vincent Dedienne.

Je mens - Helena Noguerra feat. Vincent Dedienne
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image