Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Helena Noguerra : "Je ne suis plus à un âge que l'on déshabille"

L'actrice de 48 ans se confie sur le temps qui passe...

Mardi 30 janvier 2018, Helena Noguerra fera son retour dans la petite lucarne avec un rôle inédit, celui d'une tueuse, dans Crimes parfaits. L'occasion pour elle d'évoquer sa carrière, à l'heure du demi-siècle approchant. À Télé Star, l'actrice et chanteuse de 48 ans se confie sur le temps qui passe et son évolution en tant qu'artiste.

En écho à Crimes parfaits, la soeur de Lio s'épanche sur la vieillesse, quelque chose de "flippant mais merveilleux aussi". "Le visage se détruit un peu et la gravité apparaît plus que lorsque vous aviez les traits bien lisses et bien mignons", explique l'intéressée. Et de rajouter : "Sans doute aussi que les gens du métier ne pensent plus à moi pour me déshabiller, puisque je ne suis plus à un âge que l'on déshabille. Et ça, j'en suis plutôt heureuse."

Epanouie, l'actrice dit se sentir "beaucoup plus libre" aujourd'hui et affirme oser plus en travaillant sur ses "pudeurs émotionnelles" tout en réglant son "problème de légitimité". "J'ai toujours eu du mal à trouver ma place", avoue-t-elle, non pas à cause du succès de sa soeur, mais parce qu'elle faisait plusieurs choses en même temps (chant, écriture, théâtre, télé, cinéma).

À l'aube de franchir un cap, celui des 50 ans, Helena Noguerra apparaît comblée, même si elle traverse parfois "des petites tristesses face au temps qui passe, car le champ des possibles se restreint et l'on comprend que la vie sera très courte". Et de rajouter néanmoins : "Je l'aime vraiment beaucoup ma cinquantaine qui arrive."

Par ailleurs, elle se confie également (dans ELLE) sur la tribune qui défendait la "liberté d'importuner" et dit avoir été "touchée, vexée, blessée et trahie". "Je n'ai pas trouvé de mots et j'ai pleuré", avoue la chanteuse qui vouait un culte à bon nombre des signataires de cette tribune, dont Catherine Deneuve.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Passage de François Hollande dans "C à vous" (France 5). Mardi 1er octobre 2019.
Sofiane évoque son ex Nabilla au micro de Purepeople - 12 fevrier 2020
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
Pomme en interview pour Purepeople. Elle revient avec son nouvel album "Les Failles".
Eglantine Emeyé invitée dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 12 novembre 2019
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019 sur France 2. Il y évoque son "parcours du combattant" pour devenir père par GPA.
L'interview "Quand tu tapes" de Cerrone pour Purepeople.com. Le 15 février 2020.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Sofiane (Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Liza Monet en interview pour Purepeople. Le 21 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel