Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hélène Darroze dans un état semi-comateux : sa lutte contre le coronavirus

Hélène Darroze dans un état semi-comateux : sa lutte contre le coronavirus
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Pendant des semaines, la cheffe Hélène Darroze s'est battue contre le coronavirus et cela n'a pas été simple. Invitée de Mouloud Achour dans son émission "Clique", le jurée de "Top Chef" a raconté dans quel état misérable elle a été.

Hélène Darroze est une double victime du coronavirus. En plus de voir son activité professionnelle être menacée à cause des répercussions financières du confinement, la cheffe a contracté le fameux virus. Si elle a déjà évoqué plusieurs fois la difficulté qu'elle a eue à se remettre sur pied, la double étoilée en a dit plus à Mouloud Achour dans Clique sur Canal+.

Avant toute chose, Hélène Darroze a bien précisé que cette maladie n'est pas "qu'une simple grippe" comme cela a été dit au début de la crise sanitaire par des médecins ou des commentateurs mal informés et, pour elle, le calvaire dure depuis début mars. "C'est quelque chose qui met vraiment à plat et qui peut avoir des conséquences. Je me demande sincèrement jusqu'à quand ça va durer, jusqu'à quand je vais être fatiguée comme ça", a déclaré la maman de Quiterie et Charlotte.

Il faut dire qu'elle a vécu des moments très difficiles. Pendant trois jours, elle a eu des maux de tête si violents qu'elle ne pouvait pas se lever, pas se laver et à peine aller aux toilettes. Comme elle l'explique, pendant ces trois jours elle est "restée dans un état semi-comateux". Et puis, comme par miracle, du jour au lendemain c'est parti... mais pour mieux revenir. "Ça revient. Pas aussi fort qu'avant mais avec une fatigue incroyable, un mal de gorge qui revient, avec de sortes de gros rhumatismes. À une période je ne pouvais plus plier les mains", poursuit-elle. Plus de deux mois après les premiers symptômes, Hélène Darroze est aujourd'hui encore fatiguée et "était encore au lit il y a deux jours". Néanmoins, la jurée de Top Chef assure être guérie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image