Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hélène Darroze endettée : Laeticia Hallyday apporte son "soutien inconditionnel"

Exclusif - Laeticia Hallyday ("Femme de Coeur 2017" par Clarins pour son engagement humanitaire) et Hélène Darroze - Le Prix Clarins pour l'enfance fête ses 20 ans et récompense sa nouvelle femme de coeur L.Hallyday pour son association La Bonne Étoile à l'hôtel Salomon de Rothschild à Paris, France, le 14 mars 2017. © Borde-Jacovides/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Laeticia Hallyday ("Femme de Coeur 2017" par Clarins pour son engagement humanitaire) et Hélène Darroze - Le Prix Clarins pour l'enfance fête ses 20 ans et récompense sa nouvelle femme de coeur L.Hallyday pour son association La Bonne Étoile à l'hôtel Salomon de Rothschild à Paris, France, le 14 mars 2017. © Borde-Jacovides/Bestimage
À la suite de son interview dans "Paris Match" où elle a déclaré être endettée, Hélène Darroze a reçu le soutien d'une de ses meilleures amies : Laeticia Hallyday. Sur Instagram, la veuve du rockeur lui a adressé un tendre message.

Rien ne va plus dans le milieu de la cuisine ! Depuis plusieurs jours maintenant, les chefs sont nombreux à tirer la sonnette d'alarme à travers les médias. Et pour cause, les dégâts causés par l'épidémie de coronavirus se multiplient à vitesse grand V. Jeudi 14 mai, Philippe Etchebest révélait même deux cas de suicides dans la restauration.

Sa camarade Hélène Darroze n'est pas en reste lorsqu'il s'agit de monter au créneau pour leur profession. Celle qui est à la tête de trois restaurants, The Connaught à Londres, La Jòia et Le Marsan à Paris, a d'ailleurs été mise à l'honneur en couverture du dernier numéro de Paris Match, au côté de son ami Jean-François Piège. Ensemble, ils se sont montrés pour le moins pessimistes quant à l'avenir, révélant au passage avoir de gros soucis d'endettement. "Le pays entier doit nous aider à nous relancer, sinon il y aura une hécatombe de chômeurs et de faillites", craint la maman de Quiterie et Charlotte.

Dans la tourmente, Hélène Darroze et Jean-François Piège ont tout de même pu compter sur l'amitié de Laeticia Hallyday. Touchée par leur histoire, la veuve de Johnny Hallyday a entrepris de partager via sa story Instagram la couverture de Paris Match. Et de commenter avec tendresse : "Ils sont nos souvenirs, nos grands bonheurs, nos partages, nos terroirs, notre art de vivre. Une part essentielle de nos vies. Soutien inconditionnel à Hélène Darroze et Jean-François Piège. On a hâte de vous retrouver."

Cette initiative de Laeticia Hallyday n'a rien de réellement surprenant puisqu'elle compte parmi les meilleures amies d'Hélène Darroze, qui est d'ailleurs la marraine de sa fille Joy. Les deux femmes sont complices depuis de nombreuses années maintenant et partent régulièrement en voyage ensemble, notamment au Vietnam - pays cher à leur coeur puisqu'elles y ont adopté leurs filles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clémence Botino, Miss France 2020, parle de son rapport avec le poids, en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
La mère de Quentin Dehar s'exprime sur son suicide dans "Complément d'enquête" - 6 février 2020, France 2
Extrait de l'émission "C'est que de la télé" sur C8 perturbée par une alarme incendie - 11 février 2020
Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
10 secondes d'Emilie Nef Naf pour "Purepeople", février 2020
Cristina Cordula le 31 janvier 2020 sur Instagram.
Catherine Brun, ex-candidate de "Koh-Lanta" (2006) et "Les Anges de la télé-réalité" (2011), a été relookée dans "Incroyables Transformations" sur M6 le 5 mars 2020.
Antony Trice, candidat à "The Voice 2020". Le jeune homme de 24 ans a perdu sa soeur il y a dix ans. Il s'est confié notamment à "Purepeople.com".
Adriana Karembeu invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici" sur France 2 - 27 novembre 2019
Kelly Vedovelli quite le plateau de "C que du kiff" en direct sur C8. Le 26 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel