Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hélène Degy (Un si grand soleil) maman : 1re photo de sa fille au doux prénom

Hélène Degy (Un si grand soleil) maman : 1re photo de sa fille au doux prénom
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
L'actrice d'"Un si grand soleil" vient d'endosser le plus beau rôle de sa vie : celui de maman. Hélène Degy est devenue mère pour la première fois comme elle l'a annoncé à sa communauté Instagram.

Hélène Degy et son compagnon, le comédien Simon Larvaron, nagent actuellement dans le bonheur. Le 2 mai 2022, l'actrice qui incarne Gaëlle Lestrac dans Un si grand soleil (France 2) a annoncé qu'ils venaient d'accueillir leur premier enfant. Un bébé qui n'a pas tardé à être présenté sur les réseaux sociaux.

Les biberons et les couches n'auront bientôt plus de secrets pour l'heureux couple. L'actrice âgée de 39 ans a donné naissance à une petite fille comme les internautes ont pu le découvrir en photo. Hélène Degy a en effet posté un cliché sur lequel on peut apercevoir son bébé être allaité. "Je vous présente avec beaucoup d'émotion notre petite Charlie lundi 2 mai 2022 - 13h43", a-t-elle écrit en légende de sa tendre publication. Elle dévoile ainsi le sexe et le prénom de son enfant.

Leur communauté n'a pas tardé à les féliciter pour cet immense bonheur. Des messages qui ont à coup sûr réchauffé le coeur d'Hélène Degy et Simon Larvaron.

C'est enceinte que la jeune maman avait fait son retour dans Un si grand soleil, après un an et demi d'absence. Pas de quoi affoler la production qui a tout fait pour que cela ne se voit pas à l'antenne. "Par chance, je n'avais pas pris beaucoup de ventre", avait-elle confié à nos confrères de Télé Poche début avril. Hélène Degy n'a pas caché qu'avant de tomber enceinte, elle avait quelques inquiétudes. Comme de nombreuses femmes, elle s'est demandée si elle réussirait à concilier grossesse et sa vie professionnelle. Mais une discussion avec son mari l'a convaincue. "Je me suis interrogée sur mon désir de maternité. J'ai dû réfréner mes angoisses comme celle de ne plus exister en tant qu'artiste. Ce n'est pas évident de trouver le bon équilibre. Mais les résistances ont fini par céder. Et c'est un projet à deux. Mon mari a trouvé les mots pour me rassurer ", avait-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image