Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hélène Rollès agacée par Patrick Puydebat : ce qui la dérangeait au début

Hélène Rollès agacée par Patrick Puydebat : ce qui la dérangeait au début
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Exclusif - Patrick Puydebat et Hélène Rollès - Présentation en avant-première du 300ème épisode de la série "Les Mystères de l'Amour" au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt le 14 avril 2016. © Denis Guignebourg/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Patrick Puydebat et Hélène Rollès - Présentation en avant-première du 300ème épisode de la série "Les Mystères de l'Amour" au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt le 14 avril 2016. © Denis Guignebourg/Bestimage
La star de la sitcom "Hélène et les garçons" a accordé une interview à "Télé Loisirs". Et Hélène Rollès n'a pas caché qu'au départ, elle avait du mal à collaborer avec Patrick Puydebat, qui jouait son petit ami Nicolas....

La génération qui a connu les séries AB Productions a probablement réservé sa soirée. Mercredi 22 janvier 2020, TMC diffuse le documentaire Dorothée, Hélène et les garçons : Génération AB Productions. Le public découvrira notamment les coulisses du show porté par Hélène Rollès. Interrogée par Télé Loisirs, l'actrice de 53 ans a évoqué sa relation un peu compliquée avec son partenaire Patrick Puydebat (Nicolas) au début.

Entre les deux stars, qui ont entretenu une courte romance, le courant n'est pas immédiatement passé. Un détail agaçait en effet quelque peu Hélène Rollès lors du tournage d'Hélène et les garçons : "J'étais extrêmement sérieuse alors qu'il était plus dilettante, il s'endormait sur le plateau, on passait notre temps à l'attendre... C'était absolument infernal !" Mais, au fil du temps, Patrick Puydebat et elle ont fini par s'apprivoiser. Elle assure avoir finalement découvert un homme qui "humainement, est extraordinaire".

Aujourd'hui, Hélène Rollès et Patrick Puydebat sont très proches. En cas de coup dur, ils savent donc qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre : "Si j'ai une baisse de moral, je l'appelle, et vice versa. D'ailleurs, je peux compter sur n'importe qui dans la bande. On a vécu cette aventure unique ensemble et nous en sommes liés pour la vie."

C'est lors d'une interview pour Voici, réalisée fin décembre, que celui qui interprète actuellement Nicolas dans Les Mystères de l'amour avait révélé qu'Hélène et lui ont vécu une petite histoire. "Après des débuts conflictuels, la réalité a fini par rattraper la fiction. Mais bon, on était jeunes, il y a prescription, maintenant...", expliquait-il.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image