Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hélène Ségara se confie sur sa maladie : ''J'ai arrêté les traitements lourds''

Exclusif - Hélène Ségara présente son nouvel album "Tout commence aujourd'hui" lors de l'émission de Bernard Montiel "M comme Montiel" à la station radio MFM à Paris. Mars 2015.
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Hélène Ségara présente son nouvel album "Tout commence aujourd'hui" lors de l'émission de Bernard Montiel "M comme Montiel" à la station radio MFM à Paris. Mars 2015.
Il y a un peu plus d'un mois, Hélène Ségara a retrouvé son public après avoir été contrainte de s'absenter pour cause de maladie. Une grande joie pour la chanteuse et future jurée de "La France a un incroyable talent", qui donne des nouvelles de sa santé mais aussi de sa fille Maya, 11 ans, au magazine "Télé Star".

Renouer avec ses fans le 19 juin dernier à Lille a été un soulagement pour Hélène Ségara, atteinte d'une maladie auto-immune qui lui cause une perte de la vue de l'oeil droit. Une émotion partagée par le public, qui n'a jamais manqué de soutenir la célèbre chanteuse. "La scène est une des choses qui me manquaient le plus. J'étais tellement émue lors de la première date que les larmes coulaient toutes seules. Et le public pleurait autant que moi", se souvient l'interprète de Il y a trop de gens qui t'aiment.

La nouvelle jurée de La France a un incroyable talent sur M6 - aux côtés de Kamel Ouali, le magicien Eric Antoine et le pilier du programme Gilbert Rozon - profite de son entretien pour donner des nouvelles de son état de santé. Confiant que les médecins n'ont toujours pas trouvé ce qui lui arrive, Hélène Ségara ajoute avoir "arrêté les traitements lourds". "Ma vue subsiste grâce à des implants, au coup par coup, tous les quatre mois", continue-t-elle.

En plus d'une tournée - elle sera en concert à Berre-l'Etang le 14 août prochain, à Châlons-en-Champagne le 31 août, à Barbezieux le 5 septembre et aux Folies Bergère à Paris, le 14 novembre -, Hélène Ségara est également de retour avec un 8e album studio intitulé Tout comme aujourd'hui. Un titre tout trouvé pour la chanteuse qui explique que "la maladie n'est pas la fin de quelque chose, mais peut-être le début d'une vie nouvelle".

Un nouvel opus - avec des titres composés par Jean-Jacques Goldman et Zazie - auquel sa fille Maya (11 ans) a participé : elle chante dessus. Une artiste de plus dans la famille puisque Raphaël (22 ans), autre enfant de Hélène Ségara, avait a tenté sa chance dans la musique face aux coachs de The Voice 2 sur TF1.

Concernant La France a un incroyable talent, Alex Goude vient d'être confirmé à l'animation du programme. Une nouvelle qui devrait ravir les téléspectateurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charla Carter d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Extrait de l'épisode de "L'Île de la tenation 2019" diffusé le 16 mai 2019.
Alizée et sa fille Annily dans "50' Inside" sur TF1, le samedi 29 juin 2019.
Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Véronique Sanson et Pierre Palmade évoquent leur relation - France 3, 26 avril 2019
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Emma Cakecup sur Instagram.
Iris Mittenaere dans "Les Terriens du samedi", samedi 11 mai 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel