Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Heuss L'Enfoiré : En garde à vue pour violences conjugales, sa compagne l'accuse

Heuss L'Enfoiré : En garde à vue pour violences conjugales, sa compagne l'accuse
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Heuss L'enfoiré a commencé l'année 2022 de la pire des manières : en garde à vue ! Le rappeur s'est disputé avec sa compagne à cause d'une vidéo postée sur Snapchat et l'aurait frappée. La jeune femme s'est exprimée, toujours sur les réseaux sociaux.

Moulaga, En Esprit, Ne Reviens Pas (de Gradur)... Heuss L'enfoiré fait danser des millions de fans. En privé, le rappeur connaît des déboires. Il a été placé en garde à vue pour violences conjugales samedi 1er janvier, en fin d'après-midi. Le Point révèle que sa compagne a appelé Police Secours après une dispute, au cours de laquelle elle aurait reçu des coups et des gifles.

La jeune femme reprochait à Heuss L'enfoiré d'avoir publié une vidéo intime d'elle sur l'application Snapchat, sans son consentement. Le rappeur avait effectivement posté, sur Snapchat, une vidéo de sa petite amie lui montrant son postérieur. "Bonne année la zona seis", avait commenté Heuss sur le court extrait. Toujours sur Snapchat, la jeune femme a réagi tout de suite après leur altercation. Elle a filmé leur appartement pour prouver son identité et a fait plusieurs révélations sur Heuss L'enfoiré dans une story, l'accusant notamment de consommer de la cocaïne et de devoir prendre du lévétiracétam (un médicament contre l'épilepsie et le trouble bipolaire) pour se produire en public.

La police est donc intervenue au domicile du couple, dans le 17e arrondissement de Paris. La victime présumée s'est défendue. Blessé au visage avec du charbon à chicha, Heuss L'enfoiré s'est fait proscrire deux jours d'incapacité totale de travail, après constatations médico-judiciaires faites lors de sa garde à vue.

Le Point précise qu'au début de la garde à vue de Heuss L'enfoiré, sa compagne n'avait toujours pas déposé plainte, malgré plusieurs relances du commissariat du 17e arrondissement, saisi par le parquet de Paris. La jeune femme n'avait pas été non plus examinée par un médecin des unités médico-judiciaires pour faire constater ses blessures. Contacté par Le Point, l'avocat du rappeur, Me Steeve Ruben, n'a pas souhaité commenter l'affaire à cette étape de l'enquête.

Heuss L'enfoiré reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'à clôture définitive du dossier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image