Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hilaria Baldwin : Enceinte de 6 mois, elle pose presque nue...

Hilaria Baldwin : Enceinte de 6 mois, elle pose presque nue...
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
L'épouse d'Alec Baldwin fait une mise à jour très sexy sur sa grossesse.

"Beaucoup d'entre vous m'ont demandé comment se passe cette grossesse, sachant que je n'ai pas fait autant de mises au point que par le passé", a récemment écrit Hilaria Baldwin sur Instagram. L'épouse d'Alec Baldwin, enceinte pour la quatrième fois, se rattrape en donnant à ses abonnés un nouvel update. Elle l'illustre d'un selfie sexy, en peignoir et lingerie...

Vendredi 26 janvier, Hilaria Baldwin a régalé ses près de 300 000 followers Instagram ! Elle y a publié un selfie pris dans la salle de bains d'une chambre d'hôtel. Vêtue d'un peignoir blanc et d'un soutien-gorge rouge, l'épouse d'Alec Baldwin, enceinte de leur quatrième enfant - le 5e pour Alec Baldwin - pose de profil et présente aux internautes son ventre rond.

Elle écrit en légende : "6 mois avec Baldwinito n°4 ! Je dois me rappeler tous les jours que faire du sport et manger sainement en étant enceinte seront synonymes de grossesse, d'accouchement et de rétablissement faciles."

"Je me laisse ralentir, mais essaye de faire une activité me permettant de stimuler ma circulation sanguine, de garder ma souplesse et de tonifier mes muscles presque tous les jours. Je suis parfaitement en paix avec le fait que JE PRENDRAI du poids, que la cellulite ARRIVERA, mon corps a BESOIN de gras et de repos pour faire grandir un bébé en bonne santé."

"(Il n'y pas pas de filtre, mais j'ai ajouté un peu de lumière à l'image, car la salle de bain de cet hôtel n'a pas de lumière forte)", précise Hilaria Baldwin.

Au printemps, la professeure de yoga et son mari acteur accueilleront donc leur 4e enfant. Un petit frère pour Ireland (22 ans, fille d'Alec Baldwin et son ex-femme Kim Basinger ), Carmen, Rafael et Leonardo (4, 2 ans et 16 mois) !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image