Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hilary Duff : Elle pète un plomb avec un paparazzi et l'affiche sur Instagram

Exclusif - Hilary Duff alerte la police, à cause de la présence d'un homme muni d'un appareil photo, sur le terrain de football où son fils joue au Flag football à Los Angeles, le 22 février 2020.
23 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Hilary Duff alerte la police, à cause de la présence d'un homme muni d'un appareil photo, sur le terrain de football où son fils joue au Flag football à Los Angeles, le 22 février 2020.
Hilary Duff ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et lorsqu'un paparazzi tente de prendre des photographies de son fils alors qu'il joue au football, la star sort les griffes. Filmé par la maman de 32 ans, le photographe est devenu la cible des fans d'Hilary sur Instagram.

Alors qu'elle était en train d'assister au match de football de son fils Luca (né de son union avec Mike Comrie), Hilary Duff s'est rendue compte qu'un paparazzi prenait des photographies de son fils à son insu. Furieuse, elle décide d'aller se confronter à l'homme en question, le filme et partage la vidéo sur son compte Instagram le 22 février 2020. Dans cette vidéo, on entend la star de Lizzie McGuire demander au photographe : "Avec qui êtes-vous ici ? Connaissez-vous des personnes dans l'équipe ? Pouvez-vous arrêter de prendre des photos des enfants s'il vous plaît ?" Impassible, l'homme lui répond : "Je suis avec moi-même" et souligne à la star que prendre des photos d'enfants n'est d'ailleurs pas "illégal". Tentant de faire comme si de rien n'était, le paparazzi affirme à l'épouse du chanteur et compositeur américain Matthew Koma qu'elle est "paranoïaque".

À bout de nerfs, Hilary tente de faire entendre raison au photographe et lui dit : "Je vous demande d'humain à humain, en tant que mère, si vous ne connaissez personne ici, pouvez-vous s'il vous plaît arrêter de prendre des photos de nos enfants jouant au football ce matin ?" Propos auxquels son interlocuteur ne prête aucune attention puisqu'il commence à faire comme si elle n'existait pas et la snobe. Ne sachant plus quoi faire, la star de Younger menace le photographe de publier la vidéo sur son compte Instagram pour ses "15 millions de followers sur Instagram et faire savoir aux gens à quel point c'est effrayant que c'est ce que vous choisissez de faire votre samedi matin."

Également maman d'une petite fille Banks (14 mois), la star de 32 ans a partagé la scène sur son compte et a recueilli déjà plus d'1 millions de vues. Jugé et critiqué "d'inconscient" et de "pauvre type" par les abonnés de la star, l'histoire ne dit pas comment l'homme a réagi à sa "notoriété" soudaine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel