Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hilary Duff mariée : sublime dans sa robe blanche, avant le grand jour

12 photos
Lancer le diaporama
Hilary Duff était surexcitée de pouvoir essayer sa robe, une tenue conçue par la créatrice anglaise Jenny Packham. La robe a traversé l'Atlantique pour atterrir à Los Angeles. Les caméras du magazine "Vogue" ont suivi son périple.

Cette année encore, de nombreuses stars ont scellé leur amour en épousant leur conjoint ! Hilary Duff et le chanteur et compositeur américain Matthew Koma (32 ans) se sont lancés le samedi 21 décembre, quelques jours avant Noël. L'actrice était sensationnelle dans une robe spécialement conçue pour l'occasion, et elle a filmé ses essayages avant le grand jour.

Comme Hailey Baldwin lors de son mariage à Justin Bieber, Hilary Duff a invité Vogue à assister aux essayages de sa robe de mariée. L'actrice de 32 ans et héroïne de la série Younger a confié à la créatrice anglaise Jenny Packham la mission de la concevoir. Après un passage à l'atelier de Jenny Packham à Londres, les caméras de Vogue sont parties à Los Angeles pour voir Hilary Duff, surexcitée, enfiler sa magnifique robe.

"D'abord, je me sens très à l'aise. C'est tout ce dont j'ai rêvé, explique Hilary dans sa robe de mariée. Je trouve les épaules tellement excitantes ! La robe est structurée, mais elle est épurée, simple." Jenny Packham a une nouvelle cliente satisfaite !

Matthew Koma portait quant à lui un costume Celine.

Jenny Packham avait également confectionné une robe pour la fille d'Hilary Duff et Matthew Koma, Banks (14 mois). Les amoureux se sont dit "I do" le samedi 21 décembre 2019 dans le jardin de leur maison, à Los Angeles.

Hilary est aussi la maman du petit Luca, 7 ans, donc le papa est son ex, le joueur professionnel canadien de hockey sur glace Mike Comrie.

"C'était petit et discret, a confié une source non identifiée. Seulement la famille et les amis proches. La cérémonie a commencé au coucher du soleil et ils se sont unis à l'intérieur de la maison. Quand la cérémonie a pris fin, les invités ont applaudi. La réception était organisée dans une tente blanche dressée dans le jardin. Sa soeur [à Hilary Duff, NDLR] Haylie était très impliquée dans les préparatifs du mariage."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel