Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hilary Rhoda : Enceinte, elle révèle avoir déjà perdu deux bébés

Hilary Rhoda annonce sa grossesse le 23 janvier 2020 sur Instagram.
19 photos
Lancer le diaporama
Hilary Rhoda annonce sa grossesse le 23 janvier 2020 sur Instagram.
Hilary Rhoda va enfin réaliser son rêve de devenir maman. Après des années d'attente et deux fausses couches successives, le mannequin a annoncé être enceinte d'un petit garçon.

Hilary Rhoda est enceinte ! C'est sur Instagram que le mannequin de 32 ans a décidé d'annoncer cette grande nouvelle à ses fans. Le 23 janvier 2020, elle poste une photographie de son baby bump et écrit : "C'est un garçon. Sean et moi allons avoir un bébé et nous sommes très excités par ce prochain chapitre de notre vie." Impatiente de devenir maman, la jeune femme de 32 ans confie à ses followers qu'elle a connu beaucoup d'épreuves avant de finalement tomber enceinte.

Victime de plusieurs fausses couches avant cette grossesse, elle poste un message d'encouragements à tous les couples qui connaissent des problèmes pour concevoir un enfant. "L'année dernière a été un sacré voyage pour en arriver là, beaucoup de hauts et de bas... mais pour celles qui essaient de concevoir, tout ce que je peux dire, c'est de ne jamais abandonner." Elle révèle également que ce parcours du combattant pour devenir parents a menacé leur mariage et aurait même pu "y mettre fin une ou deux fois".

Je vais avoir un petit garçon !

Mariée au joueur professionnel de hockey sur glace Sean Avery depuis 2015, Hilary invite ses abonnés à suivre le podcast No F***s Given de son époux qui révèle lui aussi ses sentiments sur le fait de bientôt devenir papa. Dans ce podcast, il dévoile comment ils ont traversé les deux fausses couches successives dont a été victime sa femme.

Admiratif du courage de son épouse, il confie : "Il y a beaucoup d'étapes à franchir pour devenir parent et je suis passé par des montagnes russes avec ma femme Hilary, qui est une vraie guerrière." Très excité à l'idée de devenir père, il raconte : "Je ne peux pas vous dire à quel point je suis excité d'être père. Je vais être père ! Je vais avoir un petit garçon ! Je ne pensais pas que ce jour viendrait. Je veux dire, j'ai toujours pensé que ça allait arriver à un moment donné, mais jusqu'à ce que ça arrive vraiment – on ne sait jamais vraiment." Un rêve qui va bientôt devenir réalité pour le couple ensemble depuis déjà dix ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Taylor Swift a une vie amoureuse palpitante mais elle n'a pas toujours été rose, retour sur les hommes de sa vie.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Jennifer Lopez et son Nouvel An placé sous le signe de l'amour et de l'amitié
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel