Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Hoda (Star Academy) encore face à la justice : Elle risque la prison

Hoda (Star Academy) encore face à la justice : Elle risque la prison
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'ancienne candidate de la "Star Academy" a de nouveaux soucis avec la justice. Hoda risque en effet de se retrouver en prison. La raison ? Elle n'aurait pas respecté ses engagements légaux.

En 2004, Hoda a été révélée au grand public grâce à sa participation à la Star Academy 4 (TF1). Très vite, elle s'est imposée comme l'une des meilleures élèves et s'est donc hissée jusqu'en demi-finale. Malheureusement, quelques années après l'aventure, ce n'est pas pour son talent qu'elle a refait parler d'elle mais pour une affaire judiciaire.

Une affaire qui vient de prendre un nouveau tournant comme l'ont raconté nos confrères de La Dépêche du midi. À l'automne 2015, la chanteuse de 39 ans avait été condamnée à 18 mois de prison avec sursis pour "vols facilités par la circonstance d'extrême vulnérabilité de ses victimes" et "usage de chèques contrefaits ou falsifiés" sur un couple d'octogénaires, qui l'avait employée entre avril 2011 et septembre 2013. Des faits qu'elle a toujours formellement niés.

Mais aujourd'hui, la chambre de l'application des peines de la cour d'appel de Toulouse vient de mettre un terme à son sursis avec mise à l'épreuve car elle n'aurait pas respecté ses obligations légales. Hoda ne se serait pas présentée à plusieurs rendez-vous fixés par la justice et risque donc d'être condamnée à 18 mois de prison. Une décision qu'elle peut éviter si elle se pourvoit en cassation. Selon son avocat, ce sont des "problèmes médicaux" qui l'ont empêchée de se rendre aux rendez-vous. Il a ajouté : "C'est une personne en grande souffrance qui n'est sûrement pas la manipulatrice que certains imaginent."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image