Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Holly Marie Combs et son amoureux, dernière balade dans les rues de Paris

Holly Marie Combs et son compagnon Josh Cocktail se promènent dans le quartier du Marais à Paris, le 24 février 2015.
19 photos
Lancer le diaporama
Holly Marie Combs et son compagnon Josh Cocktail se promènent dans le quartier du Marais à Paris, le 24 février 2015.

Série culte des années 2000, Charmed a tiré sa révérence il y a neuf ans. Ses fans sont pourtant toujours nombreux et se réunissent lors de conventions comme les 21 et 22 février dernier à Paris. Et cette année, trois stars du show avaient fait le déplacement : Shannen Doherty, qui incarnait Prue Halliwell, Brian Krause, le gentillet être de lumière Leo, et Holly Marie Combs, inoubliable Piper.

Ce week-end, les fans des soeurs Halliwell se sont donné rendez-vous pour la convention Charmed 2.0 au Palais des congrès. Au menu pour les fans, des séances de dédicaces, des rencontres avec leurs héros, des photos. Le bonheur pour ceux qui ont dévoré et adoré les huit saisons de la série créée par Constance M. Burge. Shannen Doherty, Brian Krause et Holly Marie Combs ont profité de leur venue à Paris pour visiter la ville. Mardi 24 février, Holly était encore dans la capitale. Au bras de son compagnon Josh Cocktail, chanteur du groupe Radical Something dont elle partage la vie depuis 2012, l'actrice de 41 ans s'est promenée dans les rues du quartier du Marais. En jean, boots et grand manteau, la plus sage des soeurs Halliwell serait presque passée inaperçue si ses aventures magiques n'avaient autant marqué le petit écran.

Shannen Doherty est également venue à Paris avec son compagnon, l'agent immobilier Chris Cortazzo. Lundi 23 février, ils ont déjeuné dans un restaurant indien réputé de Saint-Germain-des-Prés avant de rendre visite à Paul Watson, fondateur de l'ONG Sea Shepherd, dont le combat contre la chasse à la baleine, aux phoques, contre la pêche aux requins et contre l'usage des filets dérivants touche l'actrice. Paul Watson y travaille à bord d'un trimaran qu'il a baptisé Brigitte Bardot et que la mythique actrice du Mépris a visité en octobre dernier sur le port de Saint-Tropez. Ce navire d'intervention est actuellement amarré sur les berges de la Seine. Depuis, Shannen et son compagnon ont pris la direction de Londres. L'inénarable Brenda de Beverly Hills a posté un selfie devant un bus à impériale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Courteney Cox sur Instagram.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel