Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hollywood Girls 3 : La police interrompt le tournage après une scène d'agression

Alors que les fans d'Hollywood Girls ont hâte de découvrir les intrigues et autres rebondissements, parfois ahurissants, que réserve la saison 3 de la célèbre série d'NRJ12, Caroline Receveur, invitée mardi 24 septembre sur le plateau du Mag, présenté par Ayem Nour et Matthieu Delormeau, a raconté une anecdote amusante qui s'est déroulée pendant le tournage à Los Angeles.

Alors que la belle blonde jouait une scène dans laquelle elle se faisait agresser, la police de Los Angeles, qui a cru à une véritable altercation, s'en est mêlée : "On tournait une scène en plein jour. Il devait y avoir un accident pas très loin. Du coup, il y avait des hélicoptères qui tournaient. Vu que c'était une scène assez violente, avec du sang, au final, les hélicoptères se sont demandés s'il s'agissait d'une vraie agression."

Ce qui a surtout inquiété la police, c'est que les acteurs avaient en leur possession une – fausse, bien sûr – arme à feu. À destination des téléspectateurs ignorant la teneur de la loi californienne sur le port d'armes, la jolie blonde a pris soin de préciser : "On n'a pas le droit de se trimballer dans les rues de Los Angeles avec un flingue, qu'il soit vrai ou faux."

Caroline Receveur a ensuite expliqué que tout s'était finalement plutôt bien terminé : "Les hélicos se sont mis à tourner mais on n'a pas fini au commissariat. Ça a un peu écourté la scène et on était tous un peu stressés." Au vu des gros moyens déployés par la police afin de venir en aide à Caroline Receveur, on espère que l'équipe de tournage a conservé les rushs de cette mémorable scène. Ce n'est en effet pas avec le petit budget de la série qu'ils pourront louer des hélicos pour une éventuelle future scène !

La troisième saison d'Hollywood Girls 3, dans laquelle joue également l'ultrasexy Nabilla et l'incomparable Shauna Sand, reviendra très prochainement sur NRJ12.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Larusso
Exclu - Julie Zenatti au micro de Purepeople.com. Septembre 2019.
Pierre-Jean Chalençon et Vincent Lagaf à Saint-Tropez, le 7 août 2019.
Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
Shy'm explique pourquoi elle n'a pas gardé son prénom Tamara comme nom d'artiste, le 10 avril 2019 dans "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" - France 2, mercredi 24 avril 2019
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Bande-annonce d'"Incroyables transformations", sur M6, à partir du 1er avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel