Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hommage à Kobe Bryant : Cette demande "irrespectueuse" de Beyoncé

Beyoncé rend hommage à Kobe Bryant au Staples Center de Los Angeles, le 24 février 2020. La chanteuse a interprété "Xo", une des chansons préférées de feu Kobe Bryant. La star de basket est décédée dans un accident d'hélicoptère, le 26 janvier 2020 à Calabasas, aux côtés de sa fille de 13 ans, Gianna, et de sept autres personnes.
16 photos
Lancer le diaporama
Beyoncé rend hommage à Kobe Bryant au Staples Center de Los Angeles, le 24 février 2020. La chanteuse a interprété "Xo", une des chansons préférées de feu Kobe Bryant. La star de basket est décédée dans un accident d'hélicoptère, le 26 janvier 2020 à Calabasas, aux côtés de sa fille de 13 ans, Gianna, et de sept autres personnes.
Lors du grand hommage à Kobe Bryant et à sa fille Gianna célébré au Staples Centers de Los Angeles lundi 24 février 2020, Beyoncé aurait refusé d'être prise en photo durant sa performance. Une demande considérée comme un caprice par certains membres du staff...

Zéro. C'est le nombre de photos de Beyoncé chantant lors du grand hommage à Kobe Bryant et sa fille Gianna, célébré le 24 février 2020 au Staples Center de Los Angeles. Comme l'indique Page Six au lendemain de cette belle cérémonie, la diva américaine aurait refusé que les photographes la prennent en photo durant sa performance. Plusieurs sources issues de l'organisation estiment que Queen B voudrait trop contrôler son image.

Pour rendre hommage à Kobe Bryant et à la petite Gianna (13 ans), morts dans un accident d'hélicoptère en janvier dernier, Beyoncé avait chanté ses titres XO et Halo. "C'est tellement irrespectueux envers la famille de Kobe et ses fans, Beyoncé contrôle trop son image. D'habitude, elle approuve une sélection d'images d'elle qui seront diffusées. Aucun photographe n'a été autorisé à prendre des photos d'elle à l'hommage rendu à Kobe. Sérieusement ? Même la famille de Michael Jackson n'a pas fait ça", s'est étonné un organisateur resté anonyme. Pour la performance de l'artiste, seule une vidéo est disponible.

"Un membre du staff du Staples Center a été déployé pour être certain qu'aucune caméra ne capturait la scène lorsqu'elle chantait. Les photographes n'en revenaient pas. Ça n'aide pas l'image de Beyoncé du tout, ça lui porte préjudice. Ça lui donne une image de diva. L'hommage n'était pas pour elle. Les seules photos sont issues de captures d'écran de la télé. Aucun autre artiste n'a demandé ça, ni Christina Aguilera ni Alicia Keys", s'est insurgée une autre source, elle aussi restée anonyme.

On ne sait pas si ce refus d'être prise en photo a vraiment impacté le fort lien qui unit Beyoncé à la famille Bryant. Pendant le discours de Michael Jordan, Vanessa a fondu en larmes. Juste derrière elle dans les gradins, la maman de Blue Ivy (8 ans) en a profité pour la réconforter en lui serrant l'épaule. Une belle séquence très partagée sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel