Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Honor Blackman : Mort de la célèbre James Bond Girl

Honor Blackman : Mort de la célèbre James Bond Girl
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et ex Miss France !
Les amateurs de James Bond et de la série "Chapeau melon et bottes de cuir" connaissent forcément Honor Blackman. Celle qui a incarné Pussy Galore dans "Goldfinger", face à Sean Connery, est décédée à l'âge de 94 ans.

Avec la pandémie de coronavirus qui sévit partout dans le monde, les morts de célébrités s'enchaînent, mais celle d'Honor Blackman n'a rien à voir avec le Covid-19.

Lundi 6 avril 2020, la famille de l'actrice anglaise a annoncé sa disparition dans un communiqué transmis aux médias, précisant qu'elle est décédée de causes naturelles. Honor Blackman s'est éteinte paisiblement dans sa maison de Lewes, dans le comté d'East Sussex. Elle avait 94 ans.

"En plus d'avoir été une mère et une grand-mère adorée, Honor était une actrice dotée d'un incroyable talent créatif, a-t-il été souligné dans le communiqué repris par la BBC. Avec une extraordinaire combinaison de beauté, de méninges, d'habileté, en plus de sa voix unique et d'un travail éthique, elle a décroché un statut d'icône hors pair dans le monde du cinéma et du divertissement. Avec un engagement total dans son métier, et un total professionnalisme dans tout ce qu'elle entreprenait, elle a contribué à certains des plus grands films et des plus grandes pièces de théâtre de notre temps."

Honor Blackman a mené une grande carrière, faite notamment du rôle de Cathy Gale dans la mythique série Chapeau melon et bottes de cuir, aux côtés de Patrick Macnee (alias John Steed). Elle a quitté la série en 1964 et a connu sa plus grande réussite cinématographique dans la foulée : incarner une James Bond Girl. Honor Blackman a été Pussy Galore, la femme fatale qui tient tête à James Bond (Sean Connery) dans Goldfinger. Un succès international qui lui a ouvert de nombreuses portes. L'actrice anglaise était apparue dans Le journal de Bridget Jones (2001) avec Renée Zellweger.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image