Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Hoshi touchée par une maladie handicapante : ces contraintes qui lui empoisonnent la vie, confidences

Hoshi touchée par une maladie handicapante : ces contraintes qui lui empoisonnent la vie, confidences
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
La jeune et populaire chanteuse Hoshi est du genre à parler cash. Et elle l'a de nouveau prouvé sur Instagram, après un concert en Suisse, le samedi 20 août, sur la scène du Venoge Festival. Elle a évoqué sa maladie, elle qui souffre de la maladie de Ménière.

La chanteuse Hoshi poursuit sa tournée des festivals même si elle a été contrainte de revoir un peu son planning, après une brève hospitalisation, en juin dernier. La jeune star âgée de seulement 25 ans s'est produite en Suisse mais n'a pas fait le trajet le plus direct pour rejoindre nos voisins... La cause ? Un problème de santé parfois un peu handicapant.

Sur son compte Instagram, Hoshi a partagé une vidéo la montrant sur la scène de la 26e édition du Venoge Festival en pleine interprétation de sa chanson Fais-moi signe (parue sur l'album Sommeil levant, en 2020). Un moment poignant marqué par la vive émotion de la chanteuse dans sa voix. Elle a légendé sa publication pour s'expliquer : "Pour aller en Suisse, je suis obligée de faire des détours pour éviter l'altitude à cause de ma maladie. C'est compliqué et du coup c'est la première fois que j'y retourne sur cette tournée. Et le public a applaudi en langue des signes." Bouleversée par les spectateurs qui ont donc évité de l'acclamer par des applaudissements au profit de gestes de mains en l'air, Hoshi a vécu un moment inoubliable. "J'en ai encore des frissons", a-t-elle ajouté.

La jeune chanteuse, qui a récemment séduit ses fans en dévoilant une rare photo d'elle son incontournable chignon sur la tête, est atteinte de la maladie de Ménière. Cela l'a fait ainsi souffrir de différents symptômes très handicapants comme des problèmes d'audition accompagnés d'acouphènes ou encore des pertes d'équilibre. "Aucun traitement n'existe, aucun médicament n'est efficace. Parfois de violentes crises de vertiges surviennent en pleine nuit. Je dois alors tout arrêter et m'allonger", avait raconté l'interprète des tubes Amour censure et Ta Marinière en interview au Journal du Dimanche.

Hoshi, qui partage sa vie avec la discrète Gia, a encore plusieurs dates de concerts à venir. La chanteuse doit par exemple se produire le 26 août au Festival Les Solidarités de Namur en Belgique puis le 4 septembre au Festival Face et Si. On peut aussi l'entendre actuellement au cinéma dans One Piece Film - Red pour lequel elle a enregistré plusieurs chansons.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image