Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Houcine (Star Academy) 's'accroche' et revient avec un nouveau single

13 photos
Lancer le diaporama

Il y a 12 ans déjà, Houcine affrontait la belle Nolwenn Leroy en finale de la deuxième saison de la Star Academy 2 sur TF1. Après des années d'anonymat, le chanteur revient avec un nouveau single.

Je m'accroche, son nouveau titre, aurait pu être un clin d'oeil à sa carrière mais non, la nouvelle chanson d'Houcine parle en réalité d'amour et de rupture. Sur un air pop plutôt simple et entraînant, le chanteur s'adresse à son ex-petite amie : "Sans toi le rêve se brise, un monde se divise, comment rester debout quand la vie n'a plus de goût ?, Et pour rester en vie... Je m'accroche loin de toi, je ne serai plus jamais là où tu es."

Avec ce single, Houcine espère bien revenir en haut de l'affiche. Alors que sa rivale Nolwenn Leroy a réussi à rebondir après la télé-réalité et a cartonné avec ses albums Bretonne, vendu à presque 900 000 exemplaires, et Ô Filles de l'eau, qui s'est écoulé jusqu'ici à 300 000 copies, le jeune homme a connu la galère. En 2003, après avoir chanté Être un homme comme vous pour la bande originale du Livre de la Jungle 2 de Disney, il revenait dans la Star Academy, pour la quatrième saison, en tant que coach des candidats. Puis, en 2009, il tentait un come back avec le titre... Come Back. Un échec.

Quatre ans plus tard il retente donc sa chance et cette fois pourrait bien être la bonne. En effet, son clip a été vu par presque 45 000 internautes en une semaine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel