Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Howard Donald : Deux jours de fête pour son mariage avec Katie Halil

Exclusive - Howard Donald à une station service de Londres le 29 juillet 2014
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusive - Howard Donald à une station service de Londres le 29 juillet 2014

Howard Donald, le chanteur du groupe Take That, a passé la bague au doigt de sa ravissante femme, Katie Halil.

C'est le vendredi 2 janvier dernier que le couple s'est marié, loin des paparazzi, histoire de bien commencer l'année. Pour l'occasion, ils avaient organisé une somptueuse fête qui s'est déroulée sur deux jours. Selon l'un des invités du mariage qui s'est confié au Daily Mirror : "Tout le monde est vraiment content pour Howard et Katie, ils forment un couple magnifique", a assuré l'une des personnes présentes lors de la cérémonie ou se sont unis le chanteur de 46 ans qui portait un costume violet lors de la réception et sa petite amie illustratrice de profession avec qui il sort depuis le courant de l'année 2010. Ils étaient entourés de leurs amis proches et des membres de leur famille, notamment les deux filles d'Howard, Grace (16 ans) et Lola (10 ans), issues de deux unions précédentes. Célébrant leur amour lors d'une réception qui se voulait intimiste et privée, ils ont tenu une grande réception à Aynhoe Park, une somptueuse demeure du XVIIe siècle et son parc de 80 hectares, située à 50 minutes de Londres qu'ils avaient réservée pour l'occasion.

Parmi la liste des invités, on a pu retrouver Mark Owen, Gary Barlow et Jason Orange, les membres de l'ancien groupe de pop anglais Take That qui a vendu quelque 30 millions de disques entre 1991 et 1996, date à laquelle les membres se sont séparés après le départ de Robbie Williams un an plus tôt. Le groupe qui s'est reformé depuis était au complet pour féliciter Howard Donald et sa bien-aimée. L'un des 140 invités du mariage a décrit au Daily Mirror la relation privilégiée qu'entretiennent Howard et Jason Orange, qui est le seul à ne pas participer à l'élaboration du septième album studio du groupe Take That : "Jason et Howard ont toujours été les meilleurs amis du monde et sont extrêmement proches. Ils se sont retrouvés comme à la vieille époque."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel