Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Take That perd Jason Orange : Le brun discret quitte l'aventure...

Take That perd Jason Orange : Le brun discret quitte l'aventure...
Par Nicolas N.
Gary Barlow, Jason Orange, Howard Donald et Mark Owen de Take That à Londres le 8 spetembre 2009.
17 photos
Lancer le diaporama

Coup dur pour Take That ! Le plus gros boysband britannique était encore en forme olympique depuis sa formation en 1990, mais l'année 2014 ne leur a pas fait de cadeau. Le groupe, qui a fait de Robbie Williams, Mark Owen, Gary Barlow, Howard Donald et Jason Orange des stars, avait promis un album pour la fin de l'année, mais après le nouveau départ de Robbie, c'est Jason qui quitte l'aventure.

Dans un communiqué publié sur le site officiel de Take That, Jason Orange, le brun discret, s'explique : "Je voudrais commencer par dire toute ma fierté devant ce que nous avons accompli toutes ces années. Cependant, lors d'une réunion du groupe la semaine dernière, j'ai confirmé à Mark, Gary et Howard que je ne souhaitais pas m'impliquer dans l'enregistrement et la promotion d'un nouvel album, écrit le chanteur de 44 ans. J'ai passé quelques-unes des meilleures années de ma vie avec Take That et je voudrais remercier tout ceux qui ont fait partie du voyage, y compris les membres du groupe qui sont comme des frères pour moi. Ma gratitude s'adresse plus spécialement aux fans magnifiques et aux fidèles du groupe sans qui rien de tout ça n'aurait été possible. Merci." De son côté, Take That, désormais un trio, a publié cette réaction : "C'est un triste jour. Jason est une énorme perte, sur le plan professionnel mais surtout humain. Son énergie et sa foi nous ont permis d'en arriver là où nous en sommes aujourd'hui. Nous serons à jamais reconnaissants pour son enthousiasme, son implication et son inspiration."

Depuis le début de l'année, Take That était à l'oeuvre sur de nouvelles chansons mais, déjà, Jason Orange avait pris du recul et ne participait plus à l'écriture. Idem pour Robbie Williams. Après avoir retrouvé ses petits camarades en 2010 pour l'album Progress et embarqué à leur côté pour le Progress Tour l'année suivante (29 dates seulement mais 180 millions de dollars de recettes), Robbie Williams est de nouveau parti. Il ne participe pas au prochain album en raison de sa tournée solo The Swing Tour, qui l'a occupé toute l'année, et de la seconde grossesse de son épouse Ayda Field. La jeune femme ne devrait d'ailleurs plus tarder à accoucher.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image