Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Take That : Là où ils passent, la foule de fans trépasse...

Leur Progress Tour, grande tournée de la renaissance, s'est jouée à guichets fermés l'année dernière, aux quatre coins de la Grande-Bretagne. Mais les Take That n'ont pas seulement réussi l'exploit d'exploser toutes les ventes de billets. Non, avec le groupe de l'heureux papa Robbie Williams, c'est aussi une affaire de chiffres collatéraux.

Attendu de pied ferme par leurs fans acharné(e)s, le retour sur scène des cinq garçons de la célèbre formation masculine a rencontré un succès immédiat à la hauteur de la notoriété qu'ils ont connue dans les années 1990. Plus que de succès, on peut même parler d'un carton plein... qui s'est néanmoins vite transformé en pagaille nationale.

Des chiffres officiels dévoilés récemment révèlent en effet que la série de huit concerts que l'incontournable boys band a donné au City of Manchester Stadium (le stade de l'une des deux équipes de Manchester) en juin 2011 a donné lieu à pas moins de 792 interventions médicales. Selon le Daily Mail, ce sont environ 10% des spectateurs qui ont même carrément fini au centre hospitalier de la Manchester Royal Infirmerie, poussant les ressources de l'établissement dans ses retranchements. La raison de toutes ces admissions ? L'alcool à foison et la chaleur estivale. Un mauvais mélange dont ne sont pas méfiés les fans de Take That qui, pourtant, pour la plupart, sont censés être devenus des adultes responsables. Sauf que, visiblement, le temps du concert de leurs idoles, certains ont retrouvé leur âme d'adolescent.

Mais le remue-ménage ne s'arrête pas là : toujours selon ces mêmes chiffres officiels, la police a dû intervenir sur 75 incidents et s'est vue dans l'obligation de procéder à 30 arrestations. Ajoutez à cela la déception d'une partie des 500 000 fans présents au total sur les huit soirs : ceux-là ont profondément regretté tous ces pépins à répétition qui n'ont fait que contribuer à gâcher un moment tant attendu et pour lequel ils avaient déboursé 50£ (soit environ 60€).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel