Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hugh Grant et Anna Eberstein : Rare sortie du couple pour une soirée cinéma

Hugh Grant et Anna Eberstein : Rare sortie du couple pour une soirée cinéma
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Hugh Grant et sa femme Anna Eberstein à l'avant-première du film "The Gentlemen" à Londres le 3 décembre 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Hugh Grant et sa femme Anna Eberstein à l'avant-première du film "The Gentlemen" à Londres le 3 décembre 2019.
On n'a pas vu Hugh Grant sur grand écran depuis deux ans. En février prochain, la star britannique sera de retour au cinéma dans un nouveau film signé Guy Ritchie : "The Gentlemen". En attendant la sortie de cette production au casting cinq étoiles, une première projection a été organisée mardi soir à Londres.

De nombreuses célébrités se sont retrouvées au théâtre Mayfair de Londres le mardi 3 décembre 2019. Ce soir-là se tenait une projection privée du nouveau film de Guy Ritchie, The Gentlemen, qui sortira en salles françaises le 5 février prochain. Une soirée cinéma qui a notamment vu défiler Hugh Grant, venu célébrer son grand retour sur grand écran après deux ans d'absence.

Bras dessus bras dessous, l'acteur britannique de 59 ans a pleinement affiché sa complicité avec son épouse Anna Elisabet Eberstein devant les photographes. La star et la productrice télé de 39 ans ont pris la pose sur le tapis rouge, avant de retrouver d'autres personnalités : Sting et son épouse Trudie Styler, Michelle Dockery, mais aussi Jason Statham et sa femme Rosie Huntington-Whiteley, assortis en total look noir. Une fois la projection terminée, la joyeuse troupe a continué la soirée dans un pub de la capitale, le Lore Of The Land.

Plusieurs acteurs de ce nouveau film de gangsters manquaient à l'appel mardi soir : Matthew McConaughey, Charlie Hunnam et Colin Farrel ont en effet brillé par leur absence. The Gentlemen raconte l'histoire d'un baron de la drogue britannique qui décide de vendre son empire à des millionnaires américains.

Hugh Grant s'apprête donc à faire son retour au cinéma après une absence prolongée de deux ans, puisque son dernier film était Paddington 2, en 2017. L'an dernier, c'est sur le petit écran qu'il s'était illustré dans la mini-série A Very English Scandal, réalisée par Stephen Frears.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image