Dîner d'Etat pour Charles III : la femme de Hugh Grant avec un collier de perles XXL, Mick Jagger avec sa jeune compagne
Publié le 20 septembre 2023 à 21:55
Par Bertrand Bielle

 | Journaliste

Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Hugh Grant et Mick Jagger étaient sur leur 31 ce mercredi soir pour le dîner d'Etat réservé à Charles III à Versailles. Ils étaient accompagnés de leurs ravissantes compagnes respectives.
Dîner d'Etat pour Charles III : la femme de Hugh Grant avec un collier de perles XXL, Mick Jagger avec sa jeune compagne
Hugh Grant était d'une élégance folle ce mercredi soir à Versailles.
Hugh Grant et sa femme Anna Elisabet Eberstein - Dîner d'Etat au château de Versailles en l'honneur de la visite officielle du roi et de la reine d'Angleterre en France (20 - 22 septembre 2023). © Jacovides-Moreau / Bestimage Il était accomapgné de sa femme Anna Elisabet Eberstein et son collier de perles XXL.
Hugh Grant et sa femme Anna Elisabet Eberstein - Dîner d'Etat au château de Versailles en l'honneur de la visite officielle du roi et de la reine d'Angleterre en France (20 - 22 septembre 2023), le 20 septembre 2023. 150 invités triés sur le volet ont été conviés à cette occasion. © Jacovides-Moreau / Bestimage Le couple assistait au diner d'Etat réservé au roi Charles III.
Hugh Grant et sa femme Anna Elisabet Eberstein - Dîner d'Etat au château de Versailles en l'honneur de la visite officielle du roi et de la reine d'Angleterre en France (20 - 22 septembre 2023), le 20 septembre 2023. 150 invités triés sur le volet ont été conviés à cette occasion. © Jacovides-Moreau / Bestimage Ils étaient entourés de Mick Jagger, la star des "Rolling Stones", et de Melanie Hamrick.
Sir Mick Jagger et sa compagne Melanie Hamrick - Dîner d'Etat au château de Versailles en l'honneur de la visite officielle du roi et de la reine d'Angleterre en France (20 - 22 septembre 2023), le 20 septembre 2023. 150 invités triés sur le volet ont été conviés à cette occasion. © Jacovides-Moreau / Bestimage Sa jeune compagne, de 44 ans sa cadette.
Sir Mick Jagger et sa compagne Melanie Hamrick - Dîner d'Etat au château de Versailles en l'honneur de la visite officielle du roi et de la reine d'Angleterre en France (20 - 22 septembre 2023), le 20 septembre 2023. 150 invités triés sur le volet ont été conviés à cette occasion. © Jacovides-Moreau / Bestimage
La suite après la publicité

Charlotte Gainsbourg, Didier Drogba, Bernard Arnault ou encore Emma Mackey...Il y avait du monde ce soir au Château de Versailles pour accueillir le Roi Charles III et Camilla Parker Bowles à l'occasion d'un dîner d'Etat organisé en l'honneur du monarque (le couple royal a été reçu par Emmanuel et Brigitte Macron). L'acteur britannique Hugh Grant était également de la partie, dans un superbe smoking, tenue exigée pour tous les hommes conviés à cette grande soirée. La star était accompagnée de sa femme Anna Eberstein, époustouflante dans une longue robe noire associée à un collier de perles XXL.

Les deux tourtereaux font peu d'apparitions ensemble, mais aiment notamment se rendre à Wimbledon (ils ont assisté à de nombreuses éditions du tournoi, notamment en 2021. Face à eux ce mercredi à Versailles : un autre couple, celui formé par la star des Rolling StonesMick Jagger - qui célébrait son 80e anniversaire en juillet - et la jeune Melanie Hamrick, de 44 ans sa cadette. Le couple a été photographié en train de braver le vent qui s'est abattu sur la ville de l'Ouest Parisien ce soir. Le chanteur portait une écharpe assorti au haut de la tenue de sa belle dulcinée.

Un menu "validé" par Buckingham et l'Élysée

Pour rappel, ce sont plus de 150 personnes qui ont été conviées à ce dîner. Un repas prévu dans la Galerie des Glaces, avec un joli menu en perspective. En effet, les invités vont pouvoir se délecter ce soir d'un Homard bleu et d'un tourteau de casier avec un voile d'amandes fraiches en entrée, ainsi que d'une volaille de Bresse parfumée de maïs et accompagnée d'un gratin de cèpes en plat de résistance. Ils passeront ensuite au fromage, avec un Comté de 30 mois et un Stichelton (fromage bleu 100% anglais), et finiront ce diner avec l'Ispahan, un biscuit macaron parfumé à la rose, aux framboises et aux litchis. Un dessert réalisé par Pierre Hermé.

Un menu qui pour rappel a été "validé après des allers et retours entre Buckingham et l'Élysée". Mais avant de passer à table, les invités ont assisté à un concert du violoniste suédois Daniel Lozakovich, organisé dans la Chapelle royale .

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Soirée Famille royale Photo People People UK Couple
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Dîner d'Etat pour Charles III : "Il manquait...", un problème dans la liste des invités pointé par Yann Arthus-Bertrand
Dîner d'Etat pour Charles III : "Il manquait...", un problème dans la liste des invités pointé par Yann Arthus-Bertrand
21 septembre 2023
Dîner d'Etat pour Charles III : Charlotte Gainsbourg touchée par une "chic attention" du roi à sa défunte mère Jane Birkin play_circle
Dîner d'Etat pour Charles III : Charlotte Gainsbourg touchée par une "chic attention" du roi à sa défunte mère Jane Birkin
21 septembre 2023
Les articles similaires
Kate Middleton, des tensions avec William : sa convalescence perturbée par le prince, un peu trop oppressant...
Kate Middleton, des tensions avec William : sa convalescence perturbée par le prince, un peu trop oppressant...
17 février 2024
PHOTOS Kate Middleton hospitalisée, le prince William affiche une petite mine en se rendant à son chevet
PHOTOS Kate Middleton hospitalisée, le prince William affiche une petite mine en se rendant à son chevet
18 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news