Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld jaloux ? Leur petit truc pour éviter les "suspicions"

Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld jaloux ? Leur petit truc pour éviter les "suspicions"
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
11 photos
Déjà quatre ans qu'Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld sont en couple. Et ceux qui ont décidé de célébrer ça avec des déclarations sur Instagram ont accepté de livrer quelques rares confidences sur leur idylle. Dans Et alors?, sur TF1, le journaliste et la Miss France ont livré une anecdote étonnante.

Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld fêtent leurs quatre ans d'amour. C'est sur Instagram que le couple a célébré ce "presque quinquennat", comme l'a estimé le journaliste. "J'espère être réélu l'an prochain", a-t-il confié en légende d'une photo de sa compagne, et mère de sa fille Jim. Le couple a beau être très médiatique, ce n'est que rarement que les amoureux s'épanchent sur leur vie personnelle. Mais sur le plateau de Et alors?, nouvelle émission de Camille Combal, le 11 mai dernier, la Miss France et l'ancien chroniqueur de Quotidien se sont laissés aller à quelques rares confidences.

C'est à la question de savoir si cela été "normal" ou "chelou" d'avoir le code du téléphone portable de l'autre dans un couple que la paire s'est livrée. "Nous c'est normal", a affirmé Hugo Clément. Seraient-ils jaloux ? "On a le même code", a ajouté Alexandra Rosenfeld. Une confidence qui a amusé l'animateur. "Alors ça si c'est pas canard, carrément le même code", a-t-il lâché. Le journaliste et militant pour la défense des animaux a alors expliqué ce choix : "En même temps si t'as pas le code de l'autre, ça met un peu de suspicions quand même." "Je suis d'accord avec toi mais mettre le même code, canard !", a conclu Camille Combal. Quant au résultat du sondage sur le panel de 200 personnes, composant le public d'Et alors?, eh bien ils ne suivent pas le couple dans cette philosophie et sont plus nombreux à trouver ça "chelou".

Comment se sont-ils rencontrés ?

Quoi qu'il en soit, partager ce code de téléphone semble leur réussir puisque Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément viennent de célébrer leurs quatre ans d'amour. C'est en mai 2018 que les jeunes parents de Jim – Alexandra Rosenfeld est aussi la maman d'Ava, fruit de ses amours passés avec son ex-mari Sergio Parisse – se sont rencontrés sur le plateau de Fort Boyard. Après avoir noué un début d'amitié avec le journaliste engagé, Alexandra Rosenfeld et lui se sont avoués leur amour, pour ne plus jamais se quitter ensuite. Ils ont ensuite scellé leur amour avec la naissance de leur fille, en 2020. Et visiblement, ils sont tous les deux prêts à signer pour continuer l'aventure.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image