Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alexandra Rosenfeld : Qui est le célèbre père de sa fille Ava ?

Alexandra Rosenfeld : Qui est le célèbre père de sa fille Ava ?
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
21 photos
Alexandra Rosenfeld est la mère de deux enfants, une adolescente de 11 ans, Ava, et la petite Jim, née en 2020 des fruits de ses amours avec Hugo Clément. Mais au fait qui est le célèbre père de sa fille aînée ?

Victime de nombreuses critiques et humiliations sur son poids depuis l'enfance, Alexandra Rosenfeld a fait une mise au point sur la mincophobie dont elle fait l'objet si souvent. Si sa mère a tout tenté pour essayer de lui faire prendre du poids, l'ancienne Miss France 2006 vit aujourd'hui très bien dans ce corps qu'elle assume et défend sans détour. Devenue maman à son tour d'une adolescente, Ava, 11 ans, et d'une petite fille Jim arrivée en 2020, celle qui partage désormais sa vie avec Hugo Clément, papa de sa petite dernière, fait surement très attention à inculquer toutes ces valeurs et celle de l'acceptation de l'autre à ses enfants. Mais au fait qui est le (célèbre) père de son aînée Ava ?

Avant de vivre heureuse aux commandes de cette famille recomposée avec Hugo Clément, Alexandra Rosenfeld a partagé une idylle avec Jean Imbert mais aussi avec le père de sa fille Ava, Sergio Parisse. Une belle histoire avec ce célèbre rugbyman qui a duré près de 7 ans. Le 5 juillet 2010, l'ancienne reine de beauté se marie au sportif, alors en équipe d'Italie, dans le domaine d'Ale, au coeur du vignoble de Capstang (Hérault). Dans sa robe ornée de cristaux Swarovski, Alexandra Rosenfeld dévoile alors déjà son ventre arrondi. "Je ne réalise pas du tout. Je vais découvrir en même temps que mes invités le déroulement de mon mariage. C'est ma mère qui s'est occupée de tout pour que je vive une grossesse sans stress", a-t-elle fait savoir au sujet de cette cérémonie dans les colonnes de Gala.

Pourquoi ont-ils divorcé ?

Le 23 août de la même année, née Ava, qui a depuis bien grandi. Mais les nombreux déplacements de Sergio Parisse ont probablement eu raison de leur vie conjugale. Très discrète et pudique quand il s'agit d'évoquer sa vie personnelle, Alexandra Rosenfeld avait néanmoins fait quelques rares confidences au podcast Bliss Stories. "Ça faisait presque sept ans que nous étions ensemble, a fait savoir la mère de famille de 35 ans. On s'était rencontré tous les deux, on était deux bébés, on a grandi ensemble et puis on a grandi différemment. On ne s'aimait plus". En 2013, Sergio Parisse et elle décident donc de rompre. "On s'est séparés. On a divorcé quand Ava avait 2 ans et demi", a-t-elle admis. Une sage décision quand on réalise l'épanouissement de la reine de beauté aujourd'hui.

Que devient Sergio Parisse ?

Le père de la petite Ava joue au poste de troisième ligne centre au sein de l'effectif du RC Toulon après avoir joué 14 saisons au Stade français. À 38 ans, l'international italien est par ailleurs en discussions avancées avec ses dirigeants pour rempiler, comme rapporté par RMC. Dans la vie privée, il est marié depuis 2014 à Silvia Bragazzi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image