Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hugo Clément avec Alexandra Rosenfeld : Cette expression qui l'irrite concernant leur famille

Hugo Clément avec Alexandra Rosenfeld : Cette expression qui l'irrite concernant leur famille
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
11 photos
En couple depuis quatre ans, Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément ont accueilli une petite fille prénommée Jim en 2020. Déjà maman d'Ava (11 ans), l'ancienne Miss France forme désormais une famille unie avec le journaliste, de trois ans son cadet. Sincère, il a fait de touchantes confidences dans l'émission "50 Mn Inside" sur TF1.

Invités dans l'émission 50 Mn Inside le 2 avril 2022, Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément ont accepté de dévoiler les secrets de leur quotidien dans le sud-ouest de la France aux journalistes de TF1. Maman d'Ava (11 ans, fruit de sa relation avec le rugbyman Sergio Parisse) et de Jim (née en 2020 de son amour avec Hugo Clément), Alexandra savoure sa nouvelle vie en tant que professeure de yoga dans le pays basque avec son compagnon rencontré dans l'émission Fort Boyard en mai 2018.

Fusionnel avec Ava, Hugo Clément confie qu'il considère sa belle-fille comme sa fille aînée. "Très vite on a constitué une famille 'recomposée' explique l'ancien journaliste de Brut, donc avec Ava qui était avec nous et Jim qui s'est rajoutée." (...) En fait, on ne vit pas comme une famille 'recomposée', on vit comme une famille tout court !"

Élue Miss France 2006 puis Miss Europe en 2007, Alexandra Rosenfeld en a eu assez de la vie parisienne, qu'elle a jugée rapidement trop stressante pour sa famille. "Autant moi que Alex, on a grandi dans un petit village où moi je sortais de chez moi, je retrouvais mes copains, j'allais jouer au foot, tout de suite dehors dans la nature et ça, je ne l'avais plus à Paris. C'est sûr que l'arrivée de Jim a été un peu un déclic pour nous faire revenir dans le mode de vie qui nous plaisait en fait et qui nous correspond", ajoute Hugo Clément.

Ça a tout de suite matché

D'ordinaire avares en confidences sur leur idylle, les amoureux ont également indiqué avoir eu le coup de coeur l'un pour l'autre lors de leur rencontre dans l'émission de France 2. "Elle est tout de suite tombée folle amoureuse de moi", plaisante le journaliste de 32 ans, très engagé dans l'écologie.

"Ça a tout de suite matché", ajoute avec tendresse l'ancienne reine de beauté qui confie adorer taquiner son compagnon. "Elle, elle taquine, moi je suis le taquiné" confie Hugo Clément, "avec Alexandra, l'expression 'Qui aime bien, châtie bien' prend tout son sens" révèle-t-il avec beaucoup d'humour. Le couple a également dévoilé ses tatouages communs aux caméras de TF1 : l'inscription "Amour indélébile" tatouée sur chacun de leurs bras ainsi qu'un cerf et une biche, métaphore romantique de leur couple.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image