Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément complices pour leur retour dans Fort Boyard

Les tourtereaux se sont rencontrés en mai 2018, sur le tournage de "Fort Boyard". Y revenir deux ans plus tard devait donc avoir une résonance particulière pour Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément qui ont vécu de belles aventures depuis.

Leur vie a changé il y a deux ans, grâce à Fort Boyard. En mai 2018, Alexandra Rosenfeld (33 ans) et Hugo Clément (30 ans) participaient à la célèbre émission de France 2 et ils ont eu un coup de foudre. Depuis, ils se sont pacsés et ont eu une petite fille prénommée Jim (née le 3 janvier 2020). Alors quand on leur a proposé de faire leur retour au fort, les amoureux n'ont probablement pas hésité une seule seconde.

Miss France 2006 et le journaliste de France 2 sont en effet de nouveau partis à l'aventure, une émission qui sera diffusée le 1er août 2020. Sur les photos officielles, on peut découvrir Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément complices ou en pleine action. On peut voir que l'ancienne reine de beauté a affronté Willy Rovelli ou que le beau brun était au côté de Delphine Wespiser. Avec Gérémy Credeville, Ariane Massenet et Florent Peyre, ils ont joué au profit de l'association Matelots de la vie qui divertit les enfants hospitalisés avec des aventures en bateau.

Interrogé par Télé Loisirs, Hugo Clément n'a pas caché qu'il avait posé une condition pour participer à Fort Boyard. "D'un point de vue éthique, je refuse de participer aux épreuves qui impliquent des animaux, que ce soit les tigres, les insectes ou les reptiles. Je n'ai pas envie de m'amuser avec des animaux captifs à qui on ne demande pas leur avis. J'avais fait cette demande à la production dès ma première participation. Je ne tente que les épreuves physiques pour défendre les associations qui oeuvrent pour la bonne cause. Et j'ai bon espoir qu'il y ait dans quelques années un Fort Boyard sans animaux, j'ai d'ailleurs fait part de ce souhait à la production ! Selon moi, on n'a pas besoin d'enfermer des tigres pour avoir une super émission télé", a confié ce grand défenseur de la cause animale.

Interrogée par Purepeople en septembre 2019, la maman d'Ava (née le 23 août 2010 de son ancienne union avec le joueur de rugby Sergio Parisse) avait évoqué son coup de foudre pour Hugo Clément. L'occasion de découvrir que Valérie Damidot, qui faisait partie de leur équipe dans Fort Boyard, a joué un rôle dans leur histoire d'amour : "Dans l'équipe, c'était le seul que je ne connaissais pas. Elle me disait : 'Tu vas voir, il est super sympa.' Bon, et puis finalement, je l'ai trouvé plus que sympa."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Wafa filmée le jour de son mariage avec Oliver, le 5 septembre 2020, par sa soeur Rania.
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
Philippe Etchebest pousse un coup de gueule dans "C à vous", le 13 avril 2020
Cyril Lignac et Cristina Cordula dans l'émission "Tous en cuisine" sur M6. Le vendredi 15 mai 2020.
Yann Barthès presque seul pour animer "Quotidien" - 26 mars 2020, TMC
Mickaël (N'oubliez pas les paroles) apparaît dans un reportage France 3 - Lundi 22 juin 2020
Mariage de Claire et Sébastien (L'amour est dans le pré), 12 septembre 2020.
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel