Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hugo Lloris, les sanctions continuent : Son club pourrait toucher à son salaire

Hugo Lloris - Conférence presse de l'équipe de France à Rio de Janeiro au Brésil avant leur rencontre contre l'Allemagne en quart de finale de la coupe du monde, le 3 juillet 2014.
20 photos
Lancer le diaporama
Hugo Lloris - Conférence presse de l'équipe de France à Rio de Janeiro au Brésil avant leur rencontre contre l'Allemagne en quart de finale de la coupe du monde, le 3 juillet 2014.
Condamné une amende de 50 000 livres par le tribunal de Westminster après son arrestation pour conduite en état d'ivresse, Hugo Lloris pourrait perdre encore plus gros dans cette affaire. Le gardien de but et captaine de l'équipe de France et de Tottenham n'a pas fini de payer cette sortie de route.

Lorsque Hugo Lloris avait été arrêté à Londres le 24 août dernier pour conduite en état d'ivresse, les dirigeants de son club anglais de Tottenham avaient sérieusement envisagé de lui retirer son brassard de capitaine. Une sanction qui n'a finalement jamais été appliquée. Mais alors que le gardien de but de 31 ans a été condamné à une suspension de permis de 20 mois et à une lourde amende de 50 000 livres (56 183 euros) le 12 septembre 2018, par le tribunal de Westminster, il pourrait voir son salaire également impacté.

En effet, le club de Tottenham songerait à punir financièrement son capitaine et le privant de deux semaines de salaire. Le journal Standard évalue cette perte à 280 000 euros ! Une amende quelque peu sévère alors qu'Hugo Lloris a toujours pris ses responsabilités dans cette affaire. "Je tiens à m'excuser de tout coeur auprès de ma famille, du club, de mes coéquipiers, du manager et de tous les supporteurs, avait fait savoir le mari de la ravissante Marine dans un communiqué. L'alcool au volant est totalement inacceptable, j'assume l'entière responsabilité de mes actes et ce n'est pas l'exemple que je souhaite donner."

Lors de sa récente intervention dans l'émission Footissime (RMC Sport 1), le gardien de but n'avait pas botté en touche lorsque la fameuse affaire avait été évoquée. "Comme chaque homme, j'ai ma vie privée. J'ai fait une erreur, il faut l'assumer. Il faut rester concentré sur le plus important à mes yeux, le rectangle vert. J'ai le soutien de ma famille, de mes amis, de ma famille. Et j'ai toujours cette envie d'aller sur le terrain pour prendre du plaisir et continuer à m'améliorer", avait-il réagi.

Avant son arrestation, Hugo Lloris avait dîné avec deux joueurs français évoluant comme lui en Angleterre : Laurent Koscielny (Arsenal) et Olivier Giroud (Chelsea).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Florent Pagny, invité spécial de l'émission "Turbo" diffusée le 19 mai à 11h20 sur M6
Une scène de racisme ordinaire dans "Un dîner presque parfait" sur W9, le 23 juillet 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Agathe Auproux sur Instagram.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julia Vignali en interview pour "Purepeople", mardi 3 septembre 2019
Cristina Cordula se prête au jeu de l'interview "Vox Populi" pour Purepeople.com, le 8 octobre 2019.
Ingrid Chauvin en larmes sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel