Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hugo Lloris : Nouveau dérapage, ses femmes en vacances très loin de lui

Hugo Lloris : Nouveau dérapage, ses femmes en vacances très loin de lui
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Hugo Lloris lors du match de ligue des nations opposant la France à l'Allemagne au stade de France à Saint-Denis, Seine Saint-Denis, France, le 16 octobre 2018. La France a gagné 2-1. © Pierre Perusseau/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Hugo Lloris lors du match de ligue des nations opposant la France à l'Allemagne au stade de France à Saint-Denis, Seine Saint-Denis, France, le 16 octobre 2018. La France a gagné 2-1. © Pierre Perusseau/Bestimage
Près de deux mois après son arrestation pour conduite en état d'ivresse, Hugo Lloris fait à nouveau parler de lui mais pour un fait de jeu cette fois-ci. Le gardien de but et capitaine de l'équipe de France a dérapé lors d'un match de Ligue des champions avec son équipe de Tottenham.

L'après-Coupe du monde est plus difficile pour certains que pour d'autres. Hugo Lloris fait partie de ceux qui ont du mal à rebondir.

Depuis la reprise de la saison avec son équipe anglaise de Tottenham dont il est le capitaine, le gardien de but de 31 ans ne brille pas. Quand il ne fait pas les gros titres de la rubrique faits divers pour arrestation pour conduite en état d'ivresse, le champion du monde de 31 ans se fait expulser.

Opposé au SV Eindhoven le mercredi 24 octobre 2018 pour un match de Ligue des champions, Hugo Lloris a écopé d'un carton rouge pour une sortie dangereuse. Malgré sa haute expertise, le portier a surpris en réalisant ce geste inapproprié.

Après ce match difficile, Hugo Lloris n'a malheureusement pas pu trouver du réconfort auprès de son épouse puisque celle-ci se trouve actuellement en vacances avec leurs deux filles à des milliers de kilomètres de l'Europe. Selon la page Instagram de Marine Lloris, elle se trouve vraisemblablement en Floride avec Anna-Rose et Giulia. Toutes les trois profitent de la plage mais aussi de découvertes plus sauvages. Elles ont côtoyé les alligators dans un décor faisant fortement penser aux Everglades.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image