Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hugo Lloris : Nouveau dérapage, ses femmes en vacances très loin de lui

Hugo Lloris lors du match de ligue des nations opposant la France à l'Allemagne au stade de France à Saint-Denis, Seine Saint-Denis, France, le 16 octobre 2018. La France a gagné 2-1. © Pierre Perusseau/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Hugo Lloris lors du match de ligue des nations opposant la France à l'Allemagne au stade de France à Saint-Denis, Seine Saint-Denis, France, le 16 octobre 2018. La France a gagné 2-1. © Pierre Perusseau/Bestimage
Près de deux mois après son arrestation pour conduite en état d'ivresse, Hugo Lloris fait à nouveau parler de lui mais pour un fait de jeu cette fois-ci. Le gardien de but et capitaine de l'équipe de France a dérapé lors d'un match de Ligue des champions avec son équipe de Tottenham.

L'après-Coupe du monde est plus difficile pour certains que pour d'autres. Hugo Lloris fait partie de ceux qui ont du mal à rebondir.

Depuis la reprise de la saison avec son équipe anglaise de Tottenham dont il est le capitaine, le gardien de but de 31 ans ne brille pas. Quand il ne fait pas les gros titres de la rubrique faits divers pour arrestation pour conduite en état d'ivresse, le champion du monde de 31 ans se fait expulser.

Opposé au SV Eindhoven le mercredi 24 octobre 2018 pour un match de Ligue des champions, Hugo Lloris a écopé d'un carton rouge pour une sortie dangereuse. Malgré sa haute expertise, le portier a surpris en réalisant ce geste inapproprié.

Après ce match difficile, Hugo Lloris n'a malheureusement pas pu trouver du réconfort auprès de son épouse puisque celle-ci se trouve actuellement en vacances avec leurs deux filles à des milliers de kilomètres de l'Europe. Selon la page Instagram de Marine Lloris, elle se trouve vraisemblablement en Floride avec Anna-Rose et Giulia. Toutes les trois profitent de la plage mais aussi de découvertes plus sauvages. Elles ont côtoyé les alligators dans un décor faisant fortement penser aux Everglades.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camille Lacourt invité dans "Salut les terriens" (C8) raconte comment il a été obligé de porter la robe de Miss France de Valérie Bègue. Le 13 avril 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Francesca Antoniotti confirme dans "Touche pas à mon poste", sur C8 le 9 mai 2019, avoir eu une aventure avec l'ancien basketteur Michael Jordan.
Tressia et Vincent de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Michel Cymes dans "Ca ne sortira pas d'ici !" - 8 mai 2019, sur France 2
Agathe Auproux sur Instagram.
Emmanuel-Philibert de Savoie publie une vidéo de sa fille Luisa en juin 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Lily rejoint sur papa sur la scène des "Années Bonheur" - samedi 11 mai 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel