Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hugo Lloris : Vive altercation avec un coéquipier en plein match

Hugo Lloris et Son Heung-min lors du match de Premier League Tottenham contre Everton le 6 juillet 2020. Adam Davy/NMC Pool/PA Wire.
16 photos
Lancer le diaporama
Hugo Lloris et Son Heung-min lors du match de Premier League Tottenham contre Everton le 6 juillet 2020. Adam Davy/NMC Pool/PA Wire.
Le 6 juillet 2020, Tottenham affrontait Everton dans le cadre de la Premier League. Le match s'est soldé par la victoire de l'équipe d'Hugo Lloris, mais également par un coup de sang du gardien de but et champion du monde, qui s'en est pris à son coéquipier Son Heung-min. Au point qu'ils ont dû être séparés.

Hugo Lloris est d'ordinaire connu pour son tempérament calme, mais c'est un tout autre visage que le footballeur français de 33 ans a montré le lundi 6 juillet 2020.

Sur la pelouse du Tottenham Hotspur Stadium, à Londres, le gardien de but et champion du monde a littéralement perdu le contrôle. Une vive altercation l'a opposé à son coéquipier Son Heung-min à la fin de la première mi-temps, lors du match opposant son équipe de Tottenham à celle d'Everton.

Lorsque l'arbitre a sifflé le retour aux vestiaires, Hugo LLoris a traversé le terrain pour retrouver Son Heung-min, l'agresser verbalement et le pousser. Que se sont-ils dit ? Personne ne le sait, mais la situation exceptionnelle a poussé d'autres joueurs de Tottenham à intervenir, tels que Moussa Sissoko et Giovani Lo Celso. La suite du différend s'est déroulée dans le vestiaire et la tension était retombée pour l'entame de la seconde période.

À l'issue du match, Hugo Lloris a été interrogé par un journaliste de la BBC sur son coup de sang. Le père de famille, qui a trois enfants avec sa femme Marine, a tenu à dédramatiser la situation. "Ça appartient au vestiaire, je n'ai rien à dire en dehors. Ça fait partie du football. La seule chose que je peux dire, c'est qu'il y a beaucoup de respect entre lui et moi, entre tous les joueurs dans le vestiaire. Ça fait partie du jeu, des fois, il y a quelques tensions. Personne n'abandonne, et tout le monde donne le meilleur pour l'équipe", a déclaré le sportif originaire de Nice. Peu satisfait de la réponse obtenue, le journaliste a alors insisté pour tenter d'en savoir plus. "Vous n'avez pas à savoir. C'est assez clair que vous ne pouvez pas accepter de concéder une grosse occasion comme celle juste avant la mi-temps alors qu'il ne restait que quelques secondes à jouer. Mais il n'y a aucun problème du tout. Ne commencez pas à rendre les choses folles", a ajouté Hugo Lloris. S'il n'y a pas de problème, alors tout va bien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Manon Marsault et Julien Tanti des "Marseillais" répondent aux questions de "Purepeople", février 2020
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Hélène Darroze, touchée par le coronavirus, évoque ses symptômes dans le "19.45" sur M6 - dimanche 17 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel