Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hugo Lloris confiné avec ses trois enfants, "une source d'évasion"

Hugo Lloris (ici avec ses filles Giuliana et Anna-Rose, photo Instagram du 12 mai 2019 lors du dernier match de la saison de Tottenham) et sa femme Marine ont accueilli le 20 septembre 2019 leur troisième enfant et leur premier garçon, Léandro.
13 photos
Lancer le diaporama
Hugo Lloris (ici avec ses filles Giuliana et Anna-Rose, photo Instagram du 12 mai 2019 lors du dernier match de la saison de Tottenham) et sa femme Marine ont accueilli le 20 septembre 2019 leur troisième enfant et leur premier garçon, Léandro.
Hugo Lloris (33 ans) a raconté son confinement au "Parisien", le 23 avril 2020. Le footballeur français dit s'occuper activement de sa petite famille, lui qui est papa d'un tout jeune Léandro (7 mois).

Au cours d'un long entretien accordé au Parisien, Hugo Lloris s'est confié sur son confinement, qu'il vit à Londres et en famille. Le capitaine des Bleus s'agace d'abord de se faire narguer par un merveilleux ciel bleu. "En huit ans à Londres, je n'ai jamais connu un printemps aussi ensoleillé. Ça influe sur le moral. On suit les règles du confinement", explique Hugo Lloris, qui dit se focaliser sur l'essentiel, c'est-à-dire sa "petite famille".

"Les journées sont bien remplies. Avec mon épouse, on consacre le plus de temps possible à nos trois enfants. C'est un vrai travail d'équipe. Entre les tâches ménagères, la cuisine, les devoirs des filles et l'attention, toute particulière, portée à mon petit bonhomme de 7 mois, il y a toute une organisation", poursuit le footballeur, qui a accueilli un petit garçon prénommé Léandro le 20 septembre dernier.

"On a créé une routine centrée sur les enfants. On fait attention à la nutrition. Je cuisine. Une compagnie nous livre des ingrédients et je suis les recettes. Ce sont des plats healthy, un peu recherchés. Ça peut me prendre jusqu'à une petite heure, mais j'aime bien ça. J'ai du temps", poursuit ce véritable papa poule, qui prend le plus grand soin de ses merveilles, Anna-Rose (9 ans) et Giuliana (6 ans).

Comme tous les parents, Hugo Lloris a dû expliquer à ses enfants la pandémie que nous vivons. "On l'explique avec des mots simples. La grande a neuf ans et demi. Sa perception de ces choses-là est un peu plus importante que chez la cadette âgée de 6 ans. Les enfants ont cette faculté d'insouciance qu'il nous est impossible d'avoir comme adultes. Etre avec eux est, pour moi, une source d'évasion", a-t-il raconté.

En couple depuis plus de quatorze ans, le gardien de Tottenham et Marine Lloris se connaissent depuis le lycée. Ils se sont mariés en juillet 2012 à Nice, d'où ils sont originaires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Sublime propriété de la Côte d'Azur où Didier Deschamps a passé le dimanche 24 mai 2020 en famille.
Karine Le Marchand a fait passer "On ne répond plus de rien", son émission sur RTL, d'hebdomadaire à mensuelle. Dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Jean-Michel Maire explique les vraies raisons, selon lui, de ce choix.
Kelly Vedovelli explique avoir été approchée par Netflix - C que du kif, 18 mai 2020, C8
Amel Bent est un peu agacée par un cadeau de ses filles, le 26 mai 2020 sur Instagram.
Rachel Legrain-Trapani, le 29 août 2020 sur Instagram.
Jean-Baptiste Guégan dans l'émission "50' Inside" sur TF1 le 13 juin 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Christina Milian, M. Pokora et Violet le 17 juillet 2020.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel