Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Hugo Lloris : Papa câlin avec son fils Léandro

Hugo Lloris : Papa câlin avec son fils Léandro
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Hugo Lloris, blessé au coude, se repose avec son fils Léandro. Photo prise par sa femme Marine et publiée sur Instagram le 6 octobre 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Dimanche 22 décembre, Tottenham s'est inclinée face à Chelsea en championnat. Hugo Lloris, capitaine de l'équipe, s'est remis de cette défaite grâce à son fils Léandro.

Blessé depuis le 5 octobre 2019, Hugo Lloris passe sa convalescence en famille. Il profite de son troisième enfant et premier garçon, Léandro, né en septembre dernier. L'épouse du footballeur et maman du petit garçon immortalise ces instants de complicité père-fils, donc elle a partagé une nouvelle photo souvenir.

Marine Lloris compte près de 115 000 abonnés sur Instagram. Elle y a publié une nouvelle photo le week-end dernier (dimanche 22 décembre 2019). Le cliché en noir et blanc est un portrait de son mari Hugo Lloris tenant Léandro (3 mois) dans ses bras.

"Mes hommes", écrit simplement Marine Lloris en légende. Léandro a certainement consolé son papa, dont l'équipe de Tottenham a perdu à domicile contre Chelsea en championnat, sur le score de 0 à 2.

Léandro est né le 20 septembre 2019 à Londres. Le petit garçon a deux grandes soeurs, Anna-Rose et Giuliana, respectivement âgées de 9 et 5 ans. En juillet 2018, les deux fillettes ont eu la chance de pouvoir toucher la coupe du monde, remportée par leur papa et l'équipe de France à l'issue du Mondial en Russie.

Hugo Lloris est actuellement écarté des terrains à cause d'une blessure. Le gardien du club de Tottenham s'était cassé le bras en plein match de Premier League (le nom du championnat d'Angleterre) face à Brighton. Lloris avait quitté la pelouse sur une civière et sous assistance respiratoire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image