Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hugo Lloris blessé : convalescence avec son bébé de quelques jours

Hugo Lloris - Match de qualification entre la France et l'Albanie (4-1) au Stade de France à Saint-Denis le 7 septembre 2019. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Hugo Lloris - Match de qualification entre la France et l'Albanie (4-1) au Stade de France à Saint-Denis le 7 septembre 2019. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Le 5 octobre 2019, Hugo Lloris s'est fait une belle frayeur lors du match opposant son équipe de Tottenham à celle de Brighton. Victime d'une lourde chute sur le coude, le capitaine de l'équipe de France de football a fait craindre le pire, mais la fracture a été évitée. Le portier se repose à présent en famille, notamment avec Léandro, son fils né à la fin du mois de septembre.

C'est l'hécatombe chez les Bleus ! Dernier joueur touché, Hugo Lloris. Le samedi 5 octobre 2019, le gardien de but de 32 ans s'est blessé lors du match à l'extérieur opposant son équipe de Tottenham à celle de Brighton, et comptant pour la 8e journée de Premier League.

Au bout de quelques minutes de jeu seulement, Hugo Lloris a lourdement chuté sur son coude. Le gardien français s'est tordu de douleur sur le sol en hurlant et en tenant son coude. Ses coéquipiers ont immédiatement compris la gravité de la blessure et fait des grands gestes vers le banc de touche.

S'est ensuivie une évacuation impressionnante sur civière. Après avoir reçu des soins et été mis sous entonox – un analgésique gazeux, mélange d'oxygène et de protoxyde d'azote – pendant plusieurs minutes, le portier a été très délicatement placé sur un brancard et évacué de la pelouse.

Alors que tout le monde craignait une fracture du coude, elle a finalement été évitée. Lors des premiers examens réalisés à l'hôpital, aucune fracture n'a été relevée. Une bonne nouvelle qui ne remet pourtant pas en cause l'absence d'Hugo Lloris jusqu'à la fin de l'année.

Obligé de prendre son mal en patience, le bras immobilisé, le sportif en profite pour passer du temps avec les siens. Son épouse Marine, à qui il est marié depuis 2012, a publié une photo de lui avec leur nouveau-né sur sa page Instagram. Né le 20 septembre dernier en Angleterre, le petit Léandro apparaît blotti contre son papa, qui pose délicatement sa main sur son dos.

Hugo et Marine Lloris sont également les parents de deux filles, Anna-Rose, 9 ans, et Giuliana, 5 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Ingrid Chauvin en larmes sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur le tournage de "Pékin Express 2019" à "Purepeople.com"
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
Agathe Auproux sur Instagram.
M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Mehdi de "Pékin Express" en interview pour "Purepeople", juin 2019
Alexandre Moix, le frère de Yann Moix, s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux confient avoir été victimes de commentaires grossophobes - "TPMP", le 5 septembre 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel