Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hugo Manos recruté par Matthieu Delormeau dans TPMP : un lieu gay insolite au coeur de leur rencontre...

Hugo Manos recruté par Matthieu Delormeau dans TPMP : un lieu gay insolite au coeur de leur rencontre...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
Depuis février dernier, Hugo Manos a rejoint la chaîne C8. Le beau gosse, compagnon de l'animateur Laurent Ruquier, a été recruté par Matthieu Delormeau dans la version people de "Touche pas à mon poste". Depuis, il a aussi rejoint la bande principale du show de Cyril Hanouna. Ce dernier a interrogé les deux hommes sur leurs relations.

Hugo Manos, séduisant coach sportif, star de TikTok et accessoirement compagnon de Laurent Ruquier, commence à se faire une place sur le petit écran. En février, le beau brun au physique de rêve qui vient de fêter ses 34 ans sous le soleil espagnol, rejoignait Touche pas à mon poste people sur C8, auprès de l'animateur Matthieu Delormeau. Depuis, il a eu une belle promotion puisque Cyril Hanouna l'a également convié à rejoindre son émission principale. Le 21 avril, le présentateur star de la chaîne a passé les deux hommes sur le grill.

En effet, au cours de son émission Cyril Hanouna a demandé à Hugo Manos et Matthieu Delormeau s'ils se connaissaient avant de collaborer ensemble à la télé. Réponse affirmative du séduisant brun aux cheveux longs : "Oui, on s'était vu une ou deux fois. On ne se connaissait pas personnellement mais en tout cas on s'était déjà croisé. On avait beaucoup rigolé." Et son camarade de surenchérir, en évoquant une de leurs rencontres dans un endroit improbable, lié à la nuit gay. "Dans une soirée bus. Un disco bus qui sillonne Paris. Il y avait une vingtaine de gays sur vingt. On a beaucoup rigolé dans cette soirée gay bus. Et voilà, le bus avance on boit un peu, on rigole... Le bus s'arrête, le bus s'avance... Le bus avance, le bus recule...", a-t-il raconté non sans faire d'allusions graveleuses sous les rires du plateau.

Matthieu Delormeau, qui avait fait un tardif coming out, a ensuite expliqué être allé "au bout de cette soirée" et avoir passé un agréable moment en compagnie d'Hugo Manos qui ne le laisse visiblement pas indifférent. "Je l'ai trouvé charmant. Et on a eu l'idée après pour TPMP People. Et puis à la fin tu avais plus de chemise... C'est l'interview que je lui ai faite pour TPMP People", a-t-il plaisanté. Quand à Hugo Manos, qui partage la vie de Laurent Ruquier depuis quatre ans maintenant, il a affirmé avoir ressenti "une bonne complicité" avec Matthieu Delormeau lors de cette soirée, soulignant qu'ils avaient aussi échangé quelques "tacles" bon enfant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image