Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hugues Aufray : Ses tendres révélations sur son frère Francesco, qui s'est suicidé par amour

Hugues Aufray : Ses tendres révélations sur son frère Francesco, qui s'est suicidé par amour
Par Raphaël Bérart Rédacteur
Ayant grandi les yeux scotchés sur son écran de télévision, les émissions n’ont quasiment plus de secrets pour lui. De The Simple Life en passant par L’Amour est dans le pré, il regarde chaque série avec beaucoup d’intérêt !
14 photos
Lors d'un entretien accordé à Pascal Praud, dans "L'heure des pros", vendredi 17 décembre 2021, Hugues Aufray s'est confié sur le suicide brutal de son grand-frère Francesco. Une perte tragique pour le chanteur français.

À 92 ans, Hugues Aufray garde les souvenirs du passé. Et lors d'un récent entretien accordé à nos confrères de CNews, vendredi 17 décembre 2021, le chanteur populaire s'est confié sur une mésaventure qui a marqué sa vie : le suicide de son grand-frère, Francesco.

Après avoir expliqué au présentateur de l'émission L'heure des pros, Pascal Praud, n'avait jamais imaginé durant son enfance pouvoir vivre de la musique, le compagnon de Muriel s'est ensuite souvenu de ses premiers pas en tant que chanteur. "Mais j'ai toujours aimé la musique, j'étais d'une famille de musiciens classiques", a-t-il assuré. Et de se souvenir au sujet de son défunt frère Francesco : "Je n'avais pas de papa, c'est mon frère, qui avait un an et vingt centimètres de plus que moi, qui m'a élevé. Il avait une voix splendide, une voix naturelle, d'opéra. Il a fait des études de direction d'orchestre et il aurait dû faire une carrière mondiale." Un grand-frère doué pour le classique qui lui a appris les rudiments de la musique classique.

Son frère Francesco, mort par amour

Mais avant de se lancer dans l'industrie musicale, Francesco s'est malheureusement ôté la vie. "Mon frère, qui était comme mon père, s'est suicidé à l'âge de vingt-sept ans", racontait l'interprète de Santiano auprès de Paris Match. Et d'ajouter, bouleversé : "J'en avais vingt-six et ma vie a été brisée à un moment donné. En fait, je suis devenu chanteur professionnel par transfert car je n'étais absolument pas destiné à faire ça." Un suicide expliqué par une violente dépression qu'avait son frère Francesco suite à une douloureuse rupture amoureuse : "Il est tombé amoureux d'une petite chinoise de quinze ans dont les parents ont déclaré : 'Jamais elle n'épousera un européen'. Et mon frère, qui avait une nature dramatique, qui vivait dans Wagner, s'est suicidé par amour."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image