Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hunger Games : L'ère post-Twilight sera trépidante et incroyable

9 photos
Lancer le diaporama

Tout le monde s'en défend déjà et pourtant, c'est d'une telle évidence que ça en crève les yeux. A l'aube du crépuscule de Twilight, il est temps d'occuper le champ déjà laissé libre par la conclusion de Harry Potter avec une épopée adolescente à la fois épique, romantique et grandiose, éventuellement adaptée d'une série de livres à succès qui peuvent assurer une saga pour les prochaines années.

Hunger Games, justement, est adapté de la trilogie à succès de Suzanne Collins qui suit une jeune adolescente dans une Amérique post-apocalyptique. Renommé Panem, le pays est divisé en 13 districts qui survivent sous le joug de la répression du Capitole. Pour éviter les rebellions, 24 adolescents sont sélectionnés chaque année pour participer à un gigantesque jeu de mise à mort dans la nature. Lorsque sa petite soeur est choisie, Katniss décide de prendre sa place pour se lancer dans une aventure périlleuse.

Le teaser et les premières affiches étaient avares en indices, mais la première bande-annonce fait exploser le baromètre d'excitation. On y voit un immense vaisseau spatial planer sur une forêt, une étrange femme rose fluo tirer le nom des joueurs, une session d'entraînement animée, et la belle Jennifer Lawrence - nominée aux Oscars pour Winter's bone et révélée au public dans X-Men Le commencement - tirer à l'arc.

Avec ses accents de La course à la mort de l'an 2000 et Rollerball, Hunger Games s'annonce clairement comme le phénomène de l'année 2012 digne de rivaliser avec Avengers. Lancement en grande pompe le 11 avril 2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image