Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ian Somerhalder : Le beau gosse de Vampire Diaries alpagué par une fan pressante

9 photos
Lancer le diaporama

Être beau gosse, ce n'est pas tous les jours facile. Le séduisant Ian Somerhalder vient d'en faire l'expérience. Alors qu'il rendait visite à des étudiants de la University of Southern California, l'acteur a été alpagué par une jeune femme qui n'a pas hésité à lui faire la sérénade.

Il a beau sortir ses dents de vampire dans la série à succès Vampire Diaries, Ian Somerhalder n'effraie pas franchement les demoiselles. Loin de là ! L'acteur de 35 ans a pu tester sa cote de popularité en faisant un tour sur le campus de la University of Southern California, le 22 avril 2014. Reconnu par Shelby Miguel, une fan, l'acteur a été le centre de son monde pendant quelques secondes. En effet, la jeune femme, audacieuse, a pris les mains de l'acteur dans les siennes et a commencé lui chanter a cappella quelques extraits du titre Natural Woman d'Aretha Franklin. D'abord mal à l'aise, le beau brun s'est laissé prendre au jeu et a chanté en écho sur la note de fin. Ian Somerhalder, qui est actuellement la nouvelle égérie d'Azzaro, était invité à une conférence pour parler de la planète, puisqu'il est très engagé dans les questions d'environnement.

La jeune femme a eu raison de tenter sa chance puisque l'acteur est toujours un coeur à prendre depuis sa rupture avec Nina Dobrev.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image