Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ian Somerhalder : Le beau gosse, nouvelle égérie d'Azzaro dans une pub très hot

8 photos
Lancer le diaporama

Voilà des années que Ian Somerhalder fait tourner toutes les têtes, mais à 35 ans, le beau gosse du petit écran, passe désormais à la vitesse supérieure et devient l'incarnation même du mâle parfait. C'est en tout cas ce rôle que l'acteur interprète pour le prestigieux parfum Azzaro pour lequel il revêt le costume privilégié d'égérie.

Le ténébreux brun s'est d'ailleurs illustré dans la nouvelle campagne publicitaire de la marque, tournée dans le décor de rêve du lac de Côme en Italie et mise en ligne le 25 mars 2014. On y voit Ian Somerhalder jouer les sex symbols dans un élégant smoking : tirée à quatre épingles, la star de Vampire Diaries endosse à merveille l'étiquette du serial séducteur et parvient à envoûter une créature incendiaire - répondant dans la vraie vie au nom de Ana Beatriz Barros.

"Je pense que quand un homme met du parfum, il sait instinctivement que c'est avant tout pour les autres, a récemment déclaré l'acteur dans un communiqué. L'intention de séduire est partout." Ce n'est en tout cas pas les hordes d'admiratrices du beau brun qui diront le contraire. Depuis 2009, Ian Somerhalder joue en effet de son charme dans la série Vampire Diaries dans laquelle il interprète Damon Salvator, un vampire suceur de sang pas très commode mais dont les charmes parviennent à envoûter l'héroïne, Elena Gilbert (Nina Dobrev).

Autant dire qu'au rayon séduction, Ian Somerhalder est plutôt calé. Surtout que si à l'écran, il enchaîne les conquêtes, à la ville, l'acteur n'est pas non plus en reste. En couple pendant trois ans avec sa partenaire, la belle Nina (ils se sont séparés en 2013), l'Américain sexy peut se targuer d'un tableau de chasse relativement bien rempli (dans lequel on retrouve notamment Kate Bosworth ou encore Nicky Hilton). Bref, Azzaro ne pouvait pas rêver meilleur ambassadeur pour porter les couleurs de sa fragrance, destinée "aux hommes qui aiment les femmes qui aiment les hommes". Ça ne s'invente pas...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel