Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ici tout commence : Des "comportements déplacés" en coulisses, une actrice balance

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
15 photos
A l'institut Auguste Armand, les élèves sont quelque peu dissipés dans l'intrigue de la série "Ici tout commence". Une fois les caméras de TF1 éteintes... cela continue, en coulisses. En effet, une actrice principale du feuilleton évoque les "comportements déplacés" de certains jeunes comédiens.

Dans Ici tout commence, Catherine Marchal interprète le rôle de Claire Guinot, cheffe étoilée et professeure à l'institut Auguste Armand. La comédienne donne, à l'antenne de TF1, la réplique à des graines de star qui débutent tout juste leur carrière... et qui prennent parfois la grosse tête. Lors d'une interview accordée à nos confrères du magazine Gala, elle en dit un peu plus.

Avec Frédéric Diefenthal, Agustin Galiana ou encore Elsa Lunghini, tout roule. "Quand on nous a proposé les rôles, on s'est tout de suite appelés pour savoir si on les prenait", se souvient Catherine Marchal. Mais avec d'autres camarades de tournage, le courant passe un peu moins bien. Il faut dire que l'actrice de 54 ans ne tolère pas l'attitude de certains jeunes comédiens. "Ils sont rattrapés par la gloire. Je vois des comportements déplacés", lance-t-elle sans toutefois donner plus de détails quant à ces situations inconvenantes.

Catherine Marchal témoin de "comportements déplacés" dans Ici tout commence

"Ils devraient être alertés par le fait que leurs fans les appellent par les prénoms de leurs personnages et non par le leur. Ce n'est pas le comédien qui est populaire mais le personnage", note la jolie blonde. Mais Catherine Marchal ne les blâme pas : "Pour rester indulgente, j'essaie toujours de me demander comment j'aurais pris une telle popularité à leur âge." Si elle ne souhaite pas citer ces jeunes acteurs d'Ici tout commence dont elle parle, l'ex-compagne du comédien et réalisateur Olivier Marchal, avec qui elle a eu quatre enfants – Léa née en 1994, Zoé née en 1998, Ninon née en 2006 et Basile né en 2009 – précise d'emblée que Julie Sassoust et Khaled Alouach ne sont pas concernés. "Ils sont très justes. Ils peuvent exploser", lance-t-elle à propos des interprètes d'Anaïs et Théo.

Rappelons que l'intrigue d'Ici tout commence tourne autour d'histoires entre les élèves, les professeurs et le personnel du prestigieux institut de gastronomie en Camargue. Les jeunes acteurs qui campent les rôles d'écoliers sont donc nombreux...

L'interview de Catherine Marchal est à retrouver en intégralité dans le magazine Gala, actuellement en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image