Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ici tout commence : L'époux de Cécile Bois et le frère d'un réalisateur reconnu au casting

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
La série "Ici tout commence" recrute. Comme l'a dévoilé TF1, de nouveaux personnages vont faire leur arrivée. Parmi eux, l'époux d'une célèbre actrice qui joue sur France Télévisions et le frère d'un réalisateur.

Les téléspectateurs de TF1 ne s'ennuient jamais devant Ici tout commence. Entre le couple Olivia (jouée par Virginie Caliari) et Claire (Catherine Marchal), le rapprochement entre Lionel (Lucien Belvès) et Kelly (Axelle Dodier), le départ de six élèves après les évaluations ou l'histoire d'amour entre Lisandro (Agustin Galiana) et Anaïs (Juliette Sassoust), il s'en passe des choses à l'Institut Auguste Armand. Et les scénaristes n'ont pas fini de surprendre le public, notamment avec l'arrivée de nouveaux personnages.

Comme l'a dévoilé la première chaîne via un communiqué, Serge Hazanavicius (Capitaine Marleau ou Meurtres au paradis) a rejoint le casting d'Ici tout commence. Il a été choisi pour se mettre dans la peau de François Rigaut, un gérant d'un hôtel de charme qui est marié à Sylvie (Elise Tielrooy), la maman biologique de Salomé (Aurélie Pons). La belle blonde et son petit ami Maxime (Clément Rémiens) se rendront dans leur établissement. Si l'homme se montrera charmant avec ses invités, sa véritable nature est bien différente. Ce pervers narcissique fait en effet vivre un enfer à sa compagne. Une emprise qui ne devrait pas échapper aux étudiants.

Dans l'hôtel, Salomé et Maxime croiseront également la route de Pierre Rigaut, interprété par Jean-Pierre Michaël (Camping Paradis, Joséphine ange gardien ou Chérif). L'époux de Cécile Bois est le chef de l'établissement et est en conflit permanent avec son frère François. Une apparition qui débutera à partir du 16 juillet pour lui et deux jours plus tôt pour le frère aîné de Michel Hazanavicius.

Selon nos confrères de Télé Star, ce ne sont pas les seules personnalités qui rejoignent les rangs. Janis Abrikh (Clem, Cut !, Je te promets) jouera Joachim, le frère de Marta (Sarah Fitri). Noémie (Lucia Passaniti) verra quant à elle sa soeur Stella (interprétée par Anaïs Parelllo notamment vue dans Balthazar) débarquer à Calvières pour l'aider à surmonter son burn-out.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image